Mon pc infecté ?

Bonjour je possède un pc portable windows8 (HP pavillon). Lorsque j’avais voulu crack un jeu (le 26 avril) en chinois , je n’y comprenais rien , donc j’ai un peu installer à l’aveugle , apres avoir vu que plusieurs choses suspect c’était installer sur mon pc j’ai désinstaller le jeu , et d’autres logiciel , applications mais il me reste ceci , je ne sais pas ce que c’est .
Voici la “chose” en question : C:Program Files (x86)TencentQQPCMgr10.5.15816.217 dedans je ne peut rien supprimer . Et mon pc à l’air de moins bien fonctionner
Et voila ce qui se lance au démarrage : ??? c’est une application , voici le chemin d’acces : “C:Program Files (x86)TencentQQPCMgr10.5.15816.217QQPCTray.exe” /showui

J’aurais vraiment besoin d’aide , j’ai essayer de le supprimer avec plusieurs logiciel , ou juste avec l’option “supprimer” et rien ne marche , ils m’affichent cela “Vous avez besoin d’une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce fichier”

Je remercie d’avance toutes les personnes qui souhaiterons m’aider .

Cordialement , Maxens .


fallait pas pirate
r…et 2erreurs de commises :chinois et crack

il faut utiliser un cd rescue disk:

support.kaspersky.com…

^^ je sais que c’est mal mais enfete je sais pas pourquoi j’ai dis que je l’ai crack , car je l’ai pas crack , j’ai juste téléchargé call of duty online , qui est gratuit ! :slight_smile:
J’aimerai bien savoir si il y a d’autres solutions ?

et qui est chinois…
as tu esssayé de faire une analyse de virus?