Mon pc incopactible avec ce jeux?

bonjour voici mon pc
carte mere p5q deluxe
processeur e8400
carte graphique hd4870 1go
disque dur samsung 600 go
ram g skill pk 4go
windows xp
ecran 20" iolair
le jeux se nomme second life assez simpa mais sur mon pc j’ai plusieur probleme c’est a dire ralentissement pendant 2 a 3 seconde et le pire cest que les mur s efface et les personnage sont deformer en polygone diforme j ai verifier sur d autre forum biensur et la une personne avait le meme probleme et la solution a ete de remetre a jour sa carte graphique mon pc a moin 1 mois je pense quelle est a jour mais pour etre certain j ai refait une mise a jour et les probleme persiste que faire???

Je connais Second Life, mais ce n’est pas un jeu, on parle bien de la même chose? (monde virtuel où tu peux rencontrer des gens, etc…)

Il me semble que Second Life ne demande pas vraiment une grosse config, par contre vu que c’est online il faut sans doute une bonne connexion.
Edité le 14/05/2009 à 23:23

Télécharge et installe les pilotes ATI www.clubic.com…

Le problème vient peut être de ton débit internet

j ai la freebox et la connection est faite part cable je suis en adsl degroupe et sur l etat de la connection au reseau local dans vitesse il y a 100,0 mbits/s et chez moi il y a que la tele qui y est connecter aussi ,sinon deriere le pc le cable est brancher directement a la carte mere qui a sont propre port ethernet


et je vient de faire la mise a jour de II0II

Tu as 100 Mbits/s car c’est la vitesse entre ton pc et la freebox, mais pas la vitesse de ta ligne adsl. Si tu as la freebox hd, va dans paramètres puis ADSL, et la tu y verras ta vitesse réelle.

dans la free hd sur tout ce qui corespond a des Mbits/s jai adsl2
debit atm 15706down
debit atm 1025 up

ok je pense pas que ça vienne de ta connection :open_mouth:

jai redemare le pc apres l instalation des mise a jour de II0II et toujour pareil personne a d autre idee??? vouler vous une photo pour vous aide a comprendre le probleme

je voudrais savoir s il est possible de faire passe le jeux sur un core du pc pour ne pas que le jeux soit diviser sur les 21core


je voulais dire sur les 2 core biensur

Oui c’est possible, tu lances ton jeu puis, tu fais ctrl+alt+suppr, tu vas dans les processus, tu cherches second life, tu fais cliques droit dessus puis définir l’affinité et la tu choisis le coeur voulu :slight_smile:

ok j ai fait ca mais ca change rien

Fais ce test www.degrouptest.com…

puis colle la ligne en dessous, comme celle ci : Débit descendant : 12664 kbps (1583 Ko/s) - Débit montant : 1002 kbps (125.3 Ko/s) - Ping : 12 ms

Votre FAI : Free (Freebox)
Débit descendant : 10866 kbps (1358.3 Ko/s) - Débit montant : 867 kbps (108.4 Ko/s) - Ping : 46 ms
Testé sur www.degrouptest.com… - samedi 16 mai 2009 12:35:18 - Test n°1857168

forums.jeuxonline.info…


logiquement je peut jouer

up

up


personne?????

as-tu tenté la désinstallation complète puis installation du jeu ?

oui3fois


up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up