Bonjour
Mon pc gamer ne se connecte pas
J ai débranché et rebranché rien ne change .
Besoin d aide
Bonjour,
Pour qu’on puisse t’aider efficacement, il faut un peu plus d’informations ![]()
Actuellement, ton message est trop vague : on ne sait pas ce qui ne se connecte pas, à quoi, ni dans quelles conditions.
Voici comment faire un bon message de demande d’aide :
Explique ce qui ne fonctionne pas exactement :
Ces infos sont essentielles :
Par exemple :
Ça évite qu’on te propose des choses que tu as déjà faites.
Les captures d’écran sont très bien ![]()
Mais précise ce qu’on est censé voir dessus et où elles ont été prises (paramètres réseau, gestionnaire de périphériques, message d’erreur, etc.).
Bonjour,
Mon PC gamer sous Windows 11 ne se connecte plus à internet en Ethernet.
Depuis ce matin, il indique “Aucun accès à Internet”.J’ai redémarré la box et le PC, changé le câble réseau, mais le problème persiste.
Les autres appareils de la maison se connectent sans problème.Voici une capture de l’état du réseau dans Windows.
Merci d’avance pour votre aide.
Avec ce type de message, les gens peuvent diagnostiquer rapidement et t’aider beaucoup plus efficacement.
(Si un modo passe : déjà : « coucou » et oui oui c’est chatgpt mais c’est pas un mauvais message dans le fond
)
Vu la photo, je pense qu’elle veut dire que sa session windows ne s’ouvre pas.
A première vu, je dirais que le PC est entré en phase de configuration initiale, soit par réinitialisation, soit après une mise à jour majeure.
La seule chose à faire, sélectionne « Français » puis Suivant.
Et laisse toi guider.