Mon Pc "Freeze"

Bonsoir,
Depuis peu sur mon ordinateur (WinXP - Core2DUO - 2 Go Ram) je rencontre comme des “freezes”.
Je m’explique : Quand je regarde une vidéo sur Youtube ou sur Media player la video freeze que ce soit au niveau du son (une impression de vibration), pareil pour les jeux videos ou quand je surf sur le net.
La souris à du mal à ce déplacer quand cela arrive.
Cependant ca dure seulement quelques secondes…
Auriez vous une idée ?!!

Bonjour deja pourrait on avoir ta configuration les cause peuvent etre multiples aussi bien que d’un virus ou d’une veille alimentation est depuis quand tu possede ton ordinateur regarde dans les gestionnaire de tache sans lance de programme quelle est la quantité de memoire utuliser est quelle est les % de UC utliser(si jamais tu a 50% en pc double ceour tu a un programme qui pompe tout) pour savoir ta config tu a un logiciel Comme EVEREST ou voir des site comme www.ma-config.com

possible dun conflit media(mp3,wma,avi,ect)
seul un programme qui peut lire ton type de fichier
si tas plusieurs lecteurs dinstaller ,cela cause un conflie de lecture media
les programmes que tu installe te demande toujours ou presque(nero)
si tu veut que lui preinne la lecture des fichier smedia(case a cocher)
windows media player est celui par defaut
donc voici mon astucve
ouvre WMP
vas dans les options
a longlet types de fichiers
regarde si tu as des cases cocher qui sont en noirtas un conflit
pour corriger
decocher la case et recoche la si tu veut que WMP lie ton fichier par defaut
laisse la decocher si tu veut qun autre lecteur lie le fichier,mais ils peuve etre en conflis
faut ouvrir chaque lecteur et verifier si il lie le type de media(choisir un seule lecteur )pour le type de fichier que lui on veut quil le lise

img142.imageshack.us…
Edité le 26/03/2009 à 22:01