Mon Pc freeze seulement sur un jeu

Bonjour à tous,
J’ai un problème depuis quelques moi. Ce problème est que mon PC portable saccadé et descends très souvent à 30-40 fps lorsque je suis dans une course en ligne sur F1 2020. Je ne pense pas que cela est dû à ma connexion car j’ai 200MB et ça me parait plus que suffisant pour jouer en ligne.

PS: J’ai une carte graphique GTX 1660 ti

Bonjour
Vu les symptômes je dirais que ce sont les serveurs du jeu qui entraînent ces freezes
Donc il faut une mise à jour du jeu et des pilotes de la Cg qui corrigent ce soucis.
Tu as été voir sur les forums du jeu si d’autres avaient le même soucis ?

vérifie aussi les température de ton pc portable ,si elle sont trop hautes ça peut donner lieu a du thermal throttling (ralentissement des fréquences de ton processeur ou de ta carte graphique pour diminuer les temperatures) tu peut installer hw monitor pour surveiller les temperatures.

le thermal throttling est une bonne piste, le pc portable a du accumuler de la poussière, ce qui fait que le refroidissement doit être moins efficace. Je pense que tu devrais démonter le pc portable et le dépoussiérer a fond.

Ça ne fait jamais de mal de dépoussiérer mais a priori ça ne se produit que sur ce jeu et uniquement en ligne…

faudrait qu il fasse un test tress cpu et gpu avec occt en mode avx 2 pendant 1h pour voir si le pc a des freeze et chauffe, ce qui pourra voir si c’est le jeux qui bug ou alors le systeme