Mon PC fait beaucoup de bruit

ou alors il est perpendiculaire a la carte mère…

Le ventilateur est ici :

http://pix.nofrag.com/7/0/0/eb75c64f73bb69841db964580805c.jpg


il fait ptre pas le double d'un dvd mais il est gros...

avec un truc pareil tu peux pu fermer le coté, tu met le PC couché avec des calles dessous pour pas arracher toute la carte mère sous le poids… :MDR

80mm, ou 92, je ne vois pas en quoi il est plus gros qu’un Zalman :neutre: (déjà ça dépend du Zalman :ane: )


[quote="gazzzzz"]

avec un truc pareil tu peux pu fermer le coté, tu met le PC couché avec des calles dessous pour pas arracher toute la carte mère sous le poids… :MDR
[/quote]
Exact :ane:

Ave un bon Pentium Prescott bien overclocké et a toi les barbecue en lan :nexath

C’est ce qui me semblait c’est encore un truc a la sauce Dell… pouahhhh.
mesure le precisement et essaye de le remplacer par un ventilo de boitier.
A mon avis ca doit etre un 14cm maxi (c’est les plus gros ventilo de boitier qui existent actuellement a quelques exeption prêt)

bref, revenons a nos mouton !!

Hier, mon PC ne faisait aucun bruit !!!
Aujourdhui mon Proco est a 66° au repos et mon pc fait trop de bruit !!

Entre temps, j’ai installer Medal of Honor Airborne et je netoiyer mon PC (ce matin, je ne lavais pas allumer avant sa)

ben que te dire de plus, t’as un proco qui a une tendance naturelle a chauffer, un Prescott.
T’as un ventilo qui fait du bruit.

Alors une 1ere question :

  • A combien ton CPU montait avant qu’il ne se mette a faire du bruit ?

Tu l’as démonté ce fameux ventilo?

  • A combien ton CPU montait avant qu’il ne se mette a faire du bruit ? Il me semble qu’il etait a 40°

Tu l’as démonté ce fameux ventilo? la sorte de boite (c’est des sorte de barre horizontale pou faire passer l’air) que vous voiyer encarder en rouge sur la foto en haut.
Je ne pas demonter le ventillo en lui meme

Peut etre un des ventilateurs a perdu une pale :neutre:

Comment sa ? je ne crois pas que le ventilo est casser…


Je crois que c'est parceque mon Procro est trop élever...

mmm ca sent le paté son affaire… Je sent que tu va devoir Zalmaniser (même si apparement t’aime pas les Zalman) … :icon_biggrin:


[quote="izieight"] Comment sa ? je ne crois pas que le ventilo est casser...
Je crois que c'est parceque mon Procro est trop élever... [/quote]

qu’est ce que tu entends pas “trop élevé” ?

Ton ventilo fait beaucoup de bruit, et fait aussi couler beaucoup d’encre sur ce topic :lol:

Es-tu sur que le bruit vient de ton ventirad? cela ne viendrait-il pas de celui de la CG, de ton boitier ou de ton alim?

Encore un truc à la noix leur système :confused:

Dans ce cas ça vibrerais méchamment en plus de faire du bruit :neutre:

Tu as démonté le radiateur qui est sur le cpu? :neutre:

Trop chaux.


la sorte de boite (c'est des sorte de barre horizontale pou faire passer l'air) que vous voiyer encarder en rouge sur la foto en haut. Je ne pas demonter le ventillo en lui meme

Non, sa vient bien de ce ventillo et pas celui de la CG !!

on tourne en rond messieux … :etonne2:
Tant qu’on sait pas si le bestiaux se démonte, on avancera pas plus…
Si ca se demonte pas, ben va falloir investir dans un nouveau rad genre Zalman 9700 ou Noctua NHU12 a condition que les messieux de chez Dell aient laissé suffisemment de place.

Rho !!

Mais c’est quand meme bizard sa !!!
Il fait trop de bruit !!! G mal au zoreil !

Pour éviter de tourner en rond, +1 avec gazzzzz (perso, j’ai un Zalman CNPS 9500 AT :super: )

perso j’ai un 7000B-Cu sur mon P4 et un 9500LED sur mon E6320 :super: