Mon PC fais des grattements que j'emploie la roulette?

Slt a tous

tous est dans le sujet :slight_smile:

C’est un phénomène bien mystérieux :confused:

grattement ou parasite?

c koi ta config , fx 5900?

nan FX 5950 Ultra

je sais quil existe des problem avec les 5900 et 5950 , et la molette souris. cela genere un bruit parasite au niveau de la carte mere lorsque lon bouge la molette , surtout sur les pages web.
raison: l alim de la 5900
c peux etre ton cas
moi je lai un peu aussi.

Je l’ai sur la 5900XT si je laisse les enceintes trop fort et sans rien écouter, ça ne passe que par les haut-parleurs chez moi donc.

J’avais se genre de problème avec ma a7n8x deluxe. Le bruit venait de la carte mere, sa fesait un genre de sillage. J’ai résolu le problème en mettant toutes les sorties et les entrées audio que je n’utilise pas sur muet. Mon chipset est un nforce2. Je précise que le bruit ne vient pas des haut-parleur mais bien de la carte et lorsque je réactive les sorties, le bruit revient après un certain temps.

ca le fait aussi sur mon ordi avec ma souris optique :heink:

NF7-S 2.0 et Radeon AiW 9800 SE. Je ne sais pas comment je m’en suis débarrassé, je crois que c’est lorsque je suis passé au watercooling :fou:

j’ai effectivement le meme probleme avec ma fx5950ultra de asus ca le fais de plus en plus aux debut juste quand je fesais tourné la molette de la sourie maintenent ca le fais tout le temps et encore plus dans les gros jeux en 3d notament nfs udeurground et en plus ca bug meme l’affichage maintenant et je n’arrive toujours pas a situer d’ou vien le bruit parasite ci’il vien de la carte video ou d’autre part???

En tous cas ce que je peut dir c’est que ca vien peut etre d’un condansateur deffectueux car j’avais le meme bruis caracteristique dans mont routeur je l’ai remplacer le condansateur et ca le fais plus donc affaire a suivre de tres tres pres!!!