Mon PC est vous ... :) - Ptit photo est ptit question

sa veu dir quoi ftp

Un FTP (File Transpher Protocol) Est un espace de stockage chez sur un ordinateur distan que tu peut soit faire toi meme, Soit exploité chez ton fournisseur d’accé (Free , Wanadoo ) ou alors gratuitement sur Lycos , … Qui te permete d’hebergé ton site ou tes document a distance , afin de t’en servire tu as besoin de l’adresse du FTP qui peut etre soit une IP , Soit une adresse du genre , ftpperso.free.fr … puis de ton LOGIN et de ton PASS , Ensuite tu rentre tous ca ds un logiciel FTP comme LEECHFTP que tu peut trouvé ici meme … et tu n’a plus qu’a envoyer tes fichiers.

P.S: Soyer claiment si mon explication n’est pas tres clair et expliquer mieu si possible :stuck_out_tongue:

Mon Vcore est deja de 1.65 V de base . Tu pourrais expliquer plus clairement l’histoire de la relation entre le FSB et l’AGP / PCI parceque je connaissai pas le pb ?

quand tu monte ton fsb tu monte egalement la frequence du bus agp et pci, et la ce sont tes DD, tes cartes pci et ta cg qui dégustent, d’ou l’avantage d’une cm qui bloque les frequences agp/pci a 66/33 tout en permettant la montée en fsb :slight_smile:

il est possible de tuer un DD ou une carte graphique en O/C le proc alors ?

voilà pour mettre des images il te suffit de les hebergées sur un site web au format 800*600 (fomat forum) ex de site: Imageshack

ensuite tu copie le lien pour forum est tu le colle dans ton message !! :clap:

pour intelp4 si tu sais pas encore comment mettre d’images sur le forum !

Francais Tres Pauvre :ane:

eh oh ! on est pas tes chiens ! et apprends à écrire