Mon pc est totalement fichu

j’ai voulu essayer de jouer online à tekken3 via kaillera server,le problème c’est qu’il fallait ouvrir un certain port et comme je ne sais pas le faire j’ai désactivé tout le firewall mais je n’ai fait marcher que l’exe de l’émulateur NFBA et rien d’autre.maintenant,mon pc redémarre aléatoirement, parfois la souris et le clavier se désactivent,l’arrière plan change constamment et pas la peine de décrire quelles images @*ù$¤ y sont affichées. J’ai tout essayé KIS 8, avera, avast, spybot, fixperl,super anti-spyware, spyhunter.
j’ai même utilisé la méthode de darkblocus mais on dirait que l’exe qu’il nous a donné à tous l’autre jour pour exterminer vista antivirus 2008 s’est désactivé (je comprends qu’il ne veuille pas que quelqu’un lui vole son travail et se l’approprie)aidez moi svp je veux pas formater j’ai des fichiers trop importants plus de 5.72 go et pas de vierges pour l’instant.
darkblocus,lucrecia et tt autre lecteur sauvez moi de ce chaos.

as tu essayé de faire les scan antimalware en mode sans échec?

il te faut faire F8 avant le démarrage de windows à la fin du démarrage du BIOS et tu sélectionnes le mode sans échec.

Essayes avec malwarebyte aussi.

Pas un problème de jeu vidéo ca.

déplacé dans une zone adaptée.

Va sur f-secure online… au moins, lui ne saurait pas etre infecté par le virus que tu t’es chopé… ça devrait régler le problème :stuck_out_tongue:

On a le mm avatar :smiley:

toutes les solutions que vous m’aviez données ont déjà été réalisées,j’ai utilisé onecare.live au lieu de f-secure mais aucun résultat.

Ben tu sors ton disque, tu le branche sur un autre ordi et hop hop tu sauves tes fichiers… et on reformate… ça ira bcp plus vite
ou alors va vite acheter deux galettes et montre à ton graveur qu’il doit faire vite…

en espérant que la vérole ne passe pas sur le DVD pdt le gravage !

T’as pas partitionné ton HDD ? Si c’est le cas, fait le transfert d’une partition a l’autre ! Et formate celle qui est atteinte !

tu as fais en mode sans échec aussi?

Dans ce cas le mieux c’est de poster un log de hijackthis, si les antimalwares même en mode sans échec ne peuvent rien.
Peut être que le mieux c’est de faire directement le log hijackthis en mode sans échec vu que celà a l’air retord comme programme.

Une autre voie pour être sûr de passer par dessus le virus c’est de le faire à partir d’une session sous UBCD windows (ne pas créer le CD avec ton PC infecté dans ce cas).

Il vaut mieux essayer de faire le nettoyage à la main avant de tout formater.

formate tu perdras moins de temps…

:lol: il a dit qu’il ne pouvait pas parce qu’il a des données importantes !

Essaie d’utiliser F-Secure et pas OneCare Live.

va t’acheté des dvd, fait un back up et format.