Ma configuration :
AMD Athlon 2 x4 640
Gigabyte GA-870A-UD3
G.Skill kit Extreme3 2x2 Go Pc10600 Ripjaws CAS
Gigabyte GV-N460OC-1Gl
Windows 7`
Caviar blue Sata 500go
Les temps de chargement sont extrêmement long pour les jeux Battlefield 3 et Starcraft 2. Je voulais savoir à quoi c’était due. Si le problème venait de la ram, du processeur ou plutôt du disque dur.
Je pensais peut être rajouté les mêmes barètes de 2x2 go de ram G-Skill et prendre un SSD. Quand pensez-vous ?
Pourquoi un SSD ? Nous ne lavons pas vraiment testé dans cet article, mais lors des parties en multi-joueurs, Dice a fortement tendance à télécharger les mesh et les textures des objets en streaming, cest-à-dire en cours de partie. Bref, si vous avez un support de stockage rapide, vous passez moins de temps à attendre que le niveau se charge ou que votre partie se sauvegarde.
le jeu n’est pas dépendant du cpu, donc peu importe quel cpu que tu as, sa ne changera rien
pour la ram, à 8Go c’est juste un must, dans les jeux lourd avec une carte graphique moyen/haut de gamme et un os 64 bits, sa peut régler certain problème (genre de texture), sinon 4Go sa fait encore amplement la job
pour le ssd, si tu tiens en avoir un, crucial M4, samsung 830
Je pensais à cette configuration mais ne je sais pas si c’est compatible avec ma carte mère et avec mon alimentation.
CARTE GRAPHIQUE ASUS MATRIX GTX580 P/2DIS/1536MD5
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7
Câble S-ATA coudé - 50 cm
Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 + Bracket 3,5"
Pour la carte graphique je pense attendre que les prix du marcher baisse un peu. :jap:
Ma configuration :
AMD Athlon 2 x4 640
Gigabyte GA-870A-UD3
G.Skill kit Extreme3 2x2 Go Pc10600 Ripjaws CAS
Gigabyte GV-N460OC-1Gl
Windows 7`
Caviar blue Sata 500go
Boitier Fractal Design Define r3
Je ne sais pas si la carte 580gtx rentrera dans le boitier et si elle est compatible avec la carte mère. Pour le moment le jeu tourne en élevé dans bf3 avec la 460oc donc je ne suis pas pressé.
Je trouve que les carte graphique font beaucoup de bruit.Ne vont-il pas inventé des cartes graphiques plus silencieuse.
Bonjour Juju,
Le temps de chargement des cartes dans bf3 est due à quoi ? (la ram ou le hdd)
Je te remercie juju mais je n’ai pas ce programme et même si je l’avais je ne saurais linterpréter. :riva:
Le temps de chargement est de 40 à 60 secondes par map. C’est pas une catastrophe mais je pensais qu’avec la technologie on pouvait faire mieux, sans pour autant me ruiner.
Après il suffit de choisir ton HDD principale, cliquer sur “Start” (ne rien faire pendant qu’il tourne…) et nous mettre le screen dès qu’il aura terminé.