Mon pc est hanté!

Kikou, :jap:

Mon pc s’éteint tt seul sans raison, puis il l’ecran est tt noir et le pc fé “bip” tte les 5 sec…

Le seul remède c de chotter dedans :oui: ms j’aimerais bien savoir pk il fé ça?

le DD qui se meurt…

fallait aussi que je le savate pour qu’il reparte mon vieux Packard Poubelle :o

edit: ou bien faire appelle à un exorciste :paf:

+1!
moi mon vieux p1 300 je le fracassais à tel point qu’une fois je l’ai troué… lol

Lol!

Merci!

[quote=kerry_king,22/06/2005, 11:17:00]

Regarde la température de ton CPU. si celui ci est trop chaud, il se met en sécurité donc il s’éteint.
Peux tu le rallumer dans les 10’ ou les 20’ aprés son extinction?
Si ton CPU est trop chaud c soit ton ventilo qui est mort ou pas assez puissant, soit il fo nettoyer l’intérieur de ton PC c fou la poussiére qu’on y trouve .

@+
TuxLeManchot

regarde ce lien pour tes bips

http://www.euro-informatique.net/materiel/…er/01.htm#award

pourtant moi j’ai eu 2 bips long et 5 ou 6 courts, c’est pas dans la liste ça!

ca correspond peut etre a 2 erreur mais pas sur

sinon envoi un mail au fabricant de ta cm il te le dirons forcement

Remet lui une savate de ma part, en souvenir de mon ancien p1 75Mghz :ane:

nan ça remarche, ça devait être une couille au niveau du proc --> démontage --> remis de la pâte therm et ok

les placard belge :paf:

Heu… lol! j’ai regardé dans le bios : 70°! :smiley:

La pôv bête! :sweet:

Ouf Ti 70° !!! Pfff c beaucoup trop. C un Intel ou un AMD?
Probablement un AMD vu la t° lol.
Bon regarde si ton ventilo fonctionne correctement (vérifie sa vitesse si tu peux) si c ok vois a l’intérieur de ta caisse si tu n’as pas trop de poussière.
J’ai eu le même prob que toi et j’avais 3mm de saleté sur le radiateur et le ventilo! :smiley: :??:
J’ai un p’tit logociel qui me donne Vitesse, t° et plein de chose encore et il enregistre toutes les données que tu peux consulter aprés, cool non?
Bon je verrai ca demain pour que tu puisses le charger
@++
TuxLeManchot
:bounce: :bounce: :bounce:

C’est quoi se troll? :heink:

Bref, regarde au niveau de l’aération de ton boitié, as-tu essayé ton pc en ouvrant la parti qui donne sur la carte mère et tout le restes des périphs?

je croyais qu’a 66° la carte mère se metait en “protection” et le pc “rebootait”…
70° quand même…

MBM5 est un p’tit programme qui te renseigne sur plein de chose cherche le plugin en français voiçi leur site: http://mbm.livewiredev.com/
Il existe également Sandra programme en françias je crois qui fait la même chose MAIS EN PLUS analyse tout ton PC carte graphique, mémoires, écran et ton système cherche le sur Google
A titre d’information Mon PCU est à 50/53° malgré les chaleurs actuelles pour un AMD 2.200
@++
TuxLeManchot :bounce: :bounce:

Euh … toi, tu ne dois pas trop connaitre les caracteristiques des CPUs d’aujourd’hui loll depuis la fin du K6-2 donc l’athlon, AMD ne connait plus de problemes de chauffe et si on pousse plus avant, va regarder les degagement thermique du Prescott !
et puis tu reviendras faire de si pertinents commentaires loll

:ane: