J’ai voulu en faire une mais je n’ai plus de menu Démarrer sur mon bureau et mon CD de restauration Windows ne se lance pas.
il te faut absolument demarrer ne mode sans echec…
la touche F8, parfois c’est difficile… mais il n’y a aucune raison de ne pas y acceder. (plusieurs reboot sont parfois necessaires)
une fois fait, restauration system et scan HijackThis et post le log
a+
Je dois partir à mon travail mais demain je ferai de nombreux essais et je vous tiens informé.
Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont consacré de leur temps ce soir et j’attends vos solutions.
essai déjà celles proposées… a+
Aujourd’hui en démarrant mon ordi tout est redevenu normal.
Est-ce possible qu’un virus ait une durée de vie limitée?
Salut.
Ben, j’en ai jamais entendu parler, mais c’est peut-être possible. :neutre:
En tout cas, je suis content pour toi que cela soit résolu.
A tout hasard, je te dirais fais une analyse avec Bitdefender free, et de faire une sauvegarde de tes données, au cas ou…
Bizarre la réaction de ton pc, ms tant mieux !
Pas mieux !! (surtout la sauvegarde)
Ms avt la sauvegarde, vérifie bien que les données que tu vas graver ne comportent aucuns virus, histoire de les garder saines, et de ne pas perpétuer le souci à l’avenir
Ca serait un comble !
Lol oui
Mais c’est déjà arrivé … d’où ma précision
Le Virus que Avast! vient de te détécter est tous a fait normal au chargement de Panda Nano Scan, Les Bases AntiVirales de Panda ne sont pas correctement cryptées et donc Avast! les détéctent comme Virus, en réalité ce ne sont que des Faux-Positifs. J’ai Avast! Home Edition et c’est exactement pareil, je me suis renseigné et j’ai vu sa.