Mon pc dit hello

Salut à tous

depuis se soir mon pc à commencer à me parler, il me dit “hello” toutes les 2min c’est affreux pourtant je ny est pas touché de toute l’aprem !

quelqu’un aurait’il une idée?

merci d’avance pour votre aide!

Ça ressemble à une bébête… Passe un coup de ad-aware, spybot et éventuellement une vérification en ligne chezwww.secuser.com.

alors cela ce produit juste quand je me balade sur un site (forummobile.com) parce que si je change de page juste aprés le hel de hello sa coupe.

Sinon j’ai bléme avec l’install de ie7, il me demande de l’installé, il installe, demande de redémarer, il redémare, puis là il me redemande de l’installé…
qualqu’un aurait’il une idée?

merci

Peut être une bannière de pub en flash qui fait ça

Tiens ! J’ai eu la meme chose moi ce matin, et je passais aussi par le site Forummobiles je crois a ce moment la
J’ai pas de suite compris, mais c’est en effet une pub en flash qui dit “Hello”, une pub pour Nokia :slight_smile:

Voila :wink:

lol c’était donc ça…!!!

sinon internetexplorer7 veut toujours pas s’installer sur mon pc si quelqu’un saurait’quelque chose…

et aussi, dans speed fan les temperatures de ma carte graphique n’apparaissent plu quelqu’un à t’il une idée pour ça?

merci

Moi j’aimerai rajouter a ton probleme un qui est similaire.

J’ai un nouveau PC portable, avec Windows Media Center 2005, et j’entends parfois une pub de neuf Telecom qui passe par les hauts parleurs. Tres desagreable quand on ecoute la musique. Je signale au passage, que les 3 seuls programmes allumés sont Windows Live Messenger (et je n’y suis même pas connécté), Winamp et Nero Express. Il n’y a ni Firefox, ni Explorer d’allumé.

Je me souviens qu’au debut de Windows XP, on avait des messages de Pubs qui s’affichait, et qu’il fallait les desactiver par les outils d’administration me semble-t-il. Alors, nouveau format de spam que microsoft a trouvé ? Spyware ? Adware ? Je sais pas trop, si quelqu’un peut m’aider, ce serait avec grand plaisir.

Merci par avance,

Nabil

PS : Je me suis permis d’ajouter ça au sujet initial étant donné la forte ressemblance du probleme, et pour eviter de polluer en ouvrant un nouveau Topic.

J’ai la même chose la seule solution c’est de fermer winamp apparement ça viendrait de là :grrr:

J’ai posté ici pour le même problème http://www.clubic.com/forum/neuf-mobile-pu…te-t407713.html

Alors d’après toi c’est Winamp ?

Est-ce que quelqu’un aurait des informations supplémentaires pour éradiquer le problème ?

Je voudrais surtout savoir QUI ou QU’EST-CE QUI est à l’origine de ce problème …

Si c’est Neuf Mobile on va leur faire un procès :slight_smile: :ane: