Mon PC devient de plus en plus lent..!

Bonjour communaute’!

J’ai un probleme avec mon PC, il devient de plus en plus lent. Je suis un etudiant d’architecture et j’utilize beaucoup Photoshop et AutoCAD.

J’ai efface’ pas mal de programmes dans mon ordi parcequ’on m’a dit que ca pourrait aider, mais ca a pas changer grand chose.
Si ca peut aider, j’ai achete’ mon ordi il ya un an, 1,7G processeur et 2G RAM. 250G disque dur - Windows XP.
je n’ai pas envi d’investir avec de nouveau hardware…

Quelqu’un peu m’aider?

merci!

Salut ,

passe Clean v2.0 by FRUiT :
grandpublic.kaspersky.fr…

Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis .
www.pcinpact.com…

.
Edité le 26/09/2007 à 12:33

et bien merci pour ta reponse aussi rapide, je vais essaye’ de faire ca…

juste pour savoir (je ne m’y connais pas tres bien) mais j’ai deja efface’ manuellement beaucoup de programmes et nettoye’ les fichiers temporaires… est-ce que ca suffit? je vais quand meme installer le Clean v2.0 et apres faire une defragmentation…

peut etre que ca va aider…

merci bien!

:super:

Vide ta mémoire temporaire, et nettoie ton registre, t’as beau désinstaller ca ne fera que rendre plus lourd ton PC, car ils laissent derrière eux des clefs de registre et des fichiers, il y a de nombreux outils pour faire ca, une recherche dans la rubrique téléchargement de Clubic sera fructueuse, moi personnellement j’utilise TuneUp Utilities, il est payant mais excellent.
Tient nous au courrant et bonne chance! :wink:

merci pour toutes vos reponses, je viens de faire plusieurs defragmentation avec plusieurs programmes et des clean. mon ordi est franchment plus rapide comme avant…!

merci a tous!:clap:

Au bas du rapport Clean v2.0 … regarde combien de Mo ont été supprimés ?

La maladie d’hijackthis lol, ca devient un syndrome ça lol

Evitez les saloperies du net ça passera mieux.
Evitez le site de M$, les barre d’outils, les remplacement de page de démarrage, l’installation de logiciel pas connu provenant de site pas vraiment cool…etc

tu commence a me gaver fort tu est un pro linux ben oui pourquoi pas tout est bon pour qui sait :wink: :wink:

pro linux? ben non lol

Je te gave pk?

Vos réactions/réflexions/agissements sont parfois loufoques tu sais.

Hijackthis par-ci, Hijackthis par là, faudrais peut-etre se demander où se trouve réellement le problème.

Pour moi le problème est toujours au même endroit c’est à dire entre la chaise et le bureau.

Parce que si tu réfléchis, si tu touches pas à ton pc, il ne fait rien et donc ton OS ne se dététriore pas :wink:

non pas du tout… au contraire,… mais autant ne pas avoir d’OS buggé à souhait et payant par dessus tout. Et surtout, qui n’aide pas l’utilisateur a apprendre à s’en servir, parce que si on réfléchit bien, si les gens apprennaient un peu, ils pourraient éviter de créer des sujets sur les forums

Bon ce n’est pas le lieu pour dicuter de ça, on va donc arrêter ici SVP :jap: