Mon Pc demarre en deux fois sous Windows !?

Bonjour, j’ai un ordinateur portable qui commence a faire des siennes…
En fait, lors du démarrage de Windows, le pc doit chargé pas mal de programme ainsi que des icones dans la barre de taches !

Et bien, dans un premier temps, au démarrage, j’ai l’utilitaire son, SuperCopier, Msn, Deamon Tools et un utilitaire Wifi (Prism) qui demarre…
Apres, je dois attendre 2 minutes (réelles !) pour obtenir Norton ainsi que les 2 icones windows du réseau ! Toujours dans la barre de taches…

Si entre ces deux temps, j’ouvre fenetre connexion réseau, il ne m’affiche rien. Les deux connnexions vont s’afficher après le deuxième temps !

N’y a t il pas un moyen d’accélerer la chose car ceci ne se fesait pas auparavant.

Merci

M@tm@y :frowning:

Ps: Mon portable est un P4 2,8 avec 512 de Ram et 60 Go de DD de marque Lifetec

Norton çay le mal,au début y arche pas trop mal et ensuite ça rame comme pas possible.

norton… c’est pas un virus ça?

+1 enlève norton proprement ou désactive le

:MDR

le wifi peut bloquer aussi, le temps qu’il cherche le point d’accès et tt et tt!
pk n’utilise tu pas l’utilaire wifi de windows, pluto que PRISME?

Bof… sa me tente pas trop car sa marchait bien avant !
Sinon, pour infos, sa fait une semaine que j’ai formaté !

Sinon vous conseillez qui somme antivirus ?

Les autres, n’jésitez à donnez vos reponses !

M@tm@y :??:

Kaspersky, la question se pose mm pas!

En fait, j’attends juste que l’icone réseau avec la croix dessus me disant qu j’ai pas de réseau arrive !
Après, j’ai un bouton (manuel) sur le pc pour l’activer et à partir de ce moment la, il cherche une borne… avant Non !

M@tm@y :??:

Et a part celui la ? Car je suis pas Fan mais pas Fan du tout de lui !

AVG peut etre

Si justement :stuck_out_tongue: pourtant je suis un pro-Kaspersky :oui:
http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php

ben sur le classement final il est à 1/2 étoile derrière le 1er (NO32)…

…et BitDefender.Perso,je pensais que KAV était le summum :neutre:
C’est bon de réviser son jugement.Du coup,je vais tester NOD32 :oui:
Ce qui est sûr,c’est que NAV est à la rue complet :sarcastic:

moi j’ai norton internet sécurity et il marche nickel et aucun conflit avec mon materiel

Je n’avais aucun souci,non plus avec NAV…jusqu’au jour où en faisant une vérif avec KAV,il m’a dégoté un trojan :na:

pareil chez moi!
norton paye les gens pour faire des virus, c’est bien pour ça qu’il arrive a sortir la MAJ 2 heures apres…