Mon pc demare plus!

bonsoir j’ai un probleme avec mon ordi. kan il est branché le voyan de l’unité central est alumé et celui le l’alimentation ossi mais le pc ne demare pa !!
esce l’alimentation de grillé ??
merci!

possible, mais cela peut-être aussi le bouton de mise en route qui est HS. Pour le vérifier ouvrez votre tour, en bas de la carte mère vous avez les connections du boitier sur la carte mère, et 2 fils marqué power, repérez leur emplacement, débranchez les, avec un petit fil électrique dont vous aurez dénudé les 2 extrémités, établissez un bref contact en pontant les 2 emplacements où était les fils power, si ça demarre c’est le bouton power qui est nase.

Voir aussi si le bouton reset n’est pas coincé :ane:

c’est bon il demare, les ventilo tourne mais aucun signal a l’ecran!!:frowning: que fere maintenan esce le disk dur de grillé ou autre ??
merci de repondre;)

Je déplace sur la section appropriée :jap:

[quote=“Com[A]”]Je déplace sur la section appropriée :jap:
[/quote]

:oui:

ensuite est-ce que tu va au moins jusqu’au bios si ce n’est pas le cas a dieu la carte mère ou la carte graphique.

ok dac e esperent avoir quelque solution a mon probleme;)

non l’ecran reste noir et les ventilo tourne assé for!!

esque c’est sure que ces la cartre mere de morte ?? merci de rep

triple post et aller :@ :grrr:

il y a plus de chance que ce soit la carte mère test ta cart graphique sur un autre pc ou fait la tester si elle est bonne c’est la carte mère

Test aussi les barrettes, une par une

ok bien c une carte graphique integré a la carte mere!
puit c’est u pc ki a deja tourné mai il a fai une petite chute alor voila :confused:

oué ok dacor je ferais tout sa et je vous tien au courant merci pour tous!!:wink: