Mon PC démare normalement mais rien à l'écran !

Hier soir tout marchait bien, je surfais sur internet, puis je décide de regarder une video sur ma tv, reliée au PC par un câble S-Video, je vais dans les paramètres de la CG (une vielle 7500 LE), je me rend compte que mon écran de TV n’est pas listé : je me retourne, le câble n’est pas branché.
J’y remedie en le branchant, et à mon grand etonnement plus d’image sur le moniteur !

J’ai beau avoir redemaré plusieur fois le PC, débranché/rebranché le moniteur, le câble S-Vdideo, etc. Rien n’y fait, le PC démare bien (sonnerie de boot windows, sonnerie lors de la connection a msn, etc), mais pas d’image !

On m’a dit que celà viendrait de la CG…

Merci d’avance pour vos réponses .

Petit up.

redémarre sans le cable svideo de branché …
Le bios s’affiche ou même pas ?
Edité le 13/01/2009 à 15:55

Rien, le moniteur change juste de contraste au fur et à mesure du boot…

Carte graphique integrée malheuresement.

Merci quand même .

Comment ? Et en quoi celà consiste il?


Bon je viens de lire comment faire, mais pourquoi le bios de mon pc serait il subitement mal configuré ?

D’accord merci beaucoup je ferais ca dès que possible et te tiendrais au courant !

Je viens de clear le cmos rien n’y change, le pc démarre correctement, windows boot mais pas d’image à l’écran…

Salut Seyort Il mais arrivait la même chose que toi a l’instant même donc tout se que j ai fait c’est enlever la pile qui a sur la CM et puis j’ai redémarrer et la miracle
voila j’espér pouvoir t aider si tu veut mon adresse Edit modo: Pas d’adresse mail en public, merci. :jap:
Message edité le 09/03/2009 à 10:49

Salut je te conseil de viré ta carte graphique (7500 LE) pas mal de c’est carte de très bas de gamme tombe souvent en rade (je connais).

Je conseil ceci:

-Si ta carte mère possède un chipset graphique de branché ton écran dessus.

-Sinon essaye de récupéré une veille carte graphique pour branché ton écran dessus.

-Sinon as tu essaye de testé de ton écran ? Un pin tordu ou autre ?