Mon pc demar pas - je monte un pc tous semble ok maiss rien

bonjour a tous alors je mesusi monter un pc (cm ,disk dur, lecteur ,ram ,p4,alim,)bref tous sa j’ai galerez pour les cablage du panneau avant mais sa semble ok a presnt.
bon en tous cas l’osque je mais sou s tension il ne se passe rien le ventilo de lalim toune pas et rien se passe au nivo du pc…
alors si jais des chose afaire merci de me l’indiquer

Détaille alim, CM, bref ta config :jap:

Dis nous ce que tu as assemblé. Est-ce que ca démarre PAS ou alors ca démarre mais l’écran reste noir? J’ai eu ca une fois j’avais juste oublié de brancher le PIN 12 Volt ( cable de ton alimentation qui n’a que 4 embouts en carré). Es-tu sur d’avoir bien connecté le démarrer de ta tour sur ta CM ?

EDIT: Ah je viens de relire, oui c’est exactement le même problème que j’avais le ventilo/alim tourne, mais rien ne se passe. Tu as donc surement oublié de brancher le 4 Pin 12 Volts, regarde sur ta carte mère, ou sur le manuel d’utilisation. Ou encore, si ta CG demande une alimentation suplémentaire, vérifie que tu l’as bien connectée.

Et puis d’avoir brancher l’alim au processeur ?

moipakonprendrlangachsms :pt1cable:

:hello:
Peux - tu décrire ta config ??? Et surtout , donne les marques …
As tu vérifié de bien avoir branché l’alim au secteur et d’avoir mi l’interupteur de l’alim sur ON ?? :paf:

Déja ca se passe as à l’intérieur de ton pc le problème donc ca va … on vera après …

Quand tu branches pas le 20/24 Pin, je pense que ca se voit quand même :smiley:

:ane:

Ouais mais il y a une prise 4 pins en carré à coté du proco, je crois que c’est quand même pour le proco ça :o

Oui, c’est une alimentation dédié au processeur :jap:

Autant pour moi :slight_smile:

:smiley:

eu oui bonjour non sa ce bien connecter en fait meme le ventilo de lalime tourne pas quand je met sou s tension .c pour sa et ya rien qui se passe pas led allumer rien de rien …

Détailles quand même la config :neutre:

bonjour wé alors ma configue alors le cm c une 775dual-vita asrock la ram cé 2x1goddr processeur p4 lalim c psx a.830(v2.2)480w max
diskdur c un maxtor 80go (vide) ba c neuf
carte graf.c ati x 1600pto agp 512mo.
le lecteur cdes connection sata derriere (un lectuer neuf classique)
ba voila ma configue .bon je connait pas trop je demare…vous avez vue .

oui salut en fait y apas un cable qui traine pas branché bon jai dit plus tous ce qui as dans la becanne .donc quand je branche au secteur ya rien qui se passe rie de rien (et je sui spas expert mais l’inter je pas de problem avec merci)
bon ba voila

Tu peux tester ton alim chez qqun d’autres ou en tester une autre ?

mon pc ne demarre pas

bonjour a tous alors je me suis monté un pc (cm ,disque dur, lecteur ,ram ,p4,alim,) bref tous ça j’ai galèré pour les câblages du panneau avant mais ça semble ok à présent.
bon en tous cas lorsque je met sous tension il ne se passe rien le ventilo de l’alim ne tourne pas et rien ne se passe au niveau du pc…
alors si j’ai des choses à faire merci de me l’indiquer.

En fait je t’aurais bien aidé mais finalement… nan http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent09.gif
Manque total de respect…