Mon pc chauffe trop que faire?

slt j’ai mon pc qui chauffe quand il fait trés chaud a l’extérieure il monte a 44 degrés sans jouer j’ai une tour de refroidissement watercooling avec 2 ventilo alors je ne c pas quoi faire pour refroidir efficacement j’ai vu un boitier avec un ventilo de 40 cm sur le coter mais je ne c pas s’il y a mieu et moins cher.

tu peux nous dire déjà ta config et tes température stp

merci

config du pc et du WC et dis nous comment sont placés les ventilos, cables rangés? poussières?
44 c’est pas énorme mais avec WC ça l’est sauf si O/C :jap:

2 go de memoire ram;un intel pentium4 en 3.4go;7600gt nvidia 256mo ma tour de refroidissement est en vertical avec 2 ventilo l’un a coté de l’otre c un thermaltake mais le modéle je ne c plus;un disque dur 250go;carte mére gigabyte

pas 3.4go mais 3.4ghz je crois que c mieu
et g changer la pompe c la marque EHEIM mais ne c plus le débit

Eh bien tout va bien alors :jap:

les pentium 4 sont des vrais chauffage le mien est régulièrement a 70°c :ane:

je trouve que ça fait bcp 70°C tu crois que ton processeur va tenir lgt??

au pire mais de la bonne pas thermique et tu peux aussi changer de ventirade pour un model plus puissant

ba ca fait 2 ans que je l’ai il marche bien il bug pas mais chauffe énormément il faut que je change de ventirad et peut etre de boitier car le mien crain

Aie Aie ! :neutre:

Sinon 44° c’est honnête pour ton P4 3.4 ghz.
Avec le mien, j’étais entre 35 et 45° suivant les saisons et je montais à 55/60° en full donc avec ton watercooling c’est bon tu n’as pas à t’inquièter !
Edité le 06/08/2008 à 13:16