Mon PC Centrino ne détecte pas ma Live box - help

je viens d’acheter la Livebox Inventel 9Méga, je l’ai installée sur un PC, elle fonctionne trés bien, par contre j’ai voulu installer le réseau sans fil sur mon portable Centrino et il ne détecte pas de réseau.
j’ai suivi les conseils d’installation, rien de plus simple avec WinXP SP2. Mais rien à faire ça veut pas même quand je désactive Norton.

Par contre j’ai installée la connection wifi avec le Dugle fourni et ça marche nikel, la connection ne coupe pas et l’ouverture des pages est rapide.

Si quelqu’un peut m’aider pour Centrino et la détection du réseau…merci

2eme question: en Wifi peut on se servir d’Emule sans avoir de Low Id ?

Bon puisque personne ne souhaite m’aider je garde le dungle.

Ca marche toujours trés bien, j’arrive même à downloader jusqu’a 30 ko sur Emule en étant en low iD.
pratique la live box, le wifi marche même quand le PC 1 n’est pas allumé, elle est autonome

Le centrino ne détecte rien? même pas le SSID?
Tu es sur de bien activer l’interface wifi? tu as un voyant lumineux pour l’indiquer? Ca consomme pas mal d’énergie et donc généralement il y a un bouton pour désactiver.
Il faut vérifier les paramètres de la connexion wifi de ton centrino.
Il faut que ce soit IP dynamique.

Ok merci, comment mettre une IP dynamique ?

Tu ouvres les connexions réseaux dans le panneau de config, tu clicdroit sur celle du réseau sans-fil, propriétés…, tu as une fenetre avec un petit tableau au milieu, dans ce tableau tu sélectionnes celui TCP/IP puis cliques sur le bouton propriétés, là tu actives l’option ‘Obtenir une adresse…’