Mon pc au complee

bonjour a tous

voilà mon pc que je monte // un boitier advance turboost 8702 :slight_smile: a l’interieur une alimentation axxyon legend ps520s ventilateur 120mm 520w dual 20-24+8 pin sata

suivie d’une carte graphique geforce nx8800gts :wink: et d’une carte mère p965 neo-f v2 socket 775 intel core 2 ready msi et d’un processeur core 2 duo e6850 socket 775 + ventilateur

mai carte memoire son des samsung m3 78t2953cz3-cd5 ddr2 sdram 64 bits

sa doit etre a peu près tous

vous penser coi de ma configue merci d’avance

et la ram ?

ça pique les yeux :na:

Deja présente ca bien avec des tirets…
quantité de ram?
Disque dur?
C’est quoi les prix?
Tu achètes ou?
etc…

Le boitier est vraiment nul…
L’alim catastrophique va exploser direct quand tu auras tout branché…
La carte mère est vraiment pas terrible c’est un très mauvais choix…
Prends plutot un E6750 et equilibre le reste des composants pour avoir quelque chose de plus homogène…

Pourquoi le boitier est nul ? Moi j’trouve qu’il pete :paf:

ta CM elle pue, déja ABIT c’est de la daube et elle utilise meme pas les nouveaux chipset northbridge et southbridge à savoir le p35 et le ich9. Oriente toi + vers une Gigabyte DS3R par exemple ou DS4. Ensuite pour le prix le e6750 est tres largement suffisant. Ton alim elle pue du bec, prend une fortron blue storm II, ça c’est de l’alim qui tue paske axxion, comme le dit mon pote du dessus elle va te peter à la gueule en grillant ta config donc pas top…


et concernant le boitier nan ça va il est sympa, y fait un peu kéké mais bon yen a qui aiment

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

SAlut bon je recapitule pour spareribsman (la carte mere et un MSI et pas ABIT )

Alim -> www.toutpourlamicro.com…
carte graph -> www.toutpourlamicro.com…
proc -> www.toutpourlamicro.com…
carte mere -> www.toutpourlamicro.com…
boitier -> www.toutpourlamicro.com…

en ram j’ai 2 Go Samsung DDR2
certe l’alime n’est pas une marque.

@++
Edité le 19/09/2007 à 16:05

L’alimentation tu peux l’oublier. C’est une alimentation Talibane, c’est piegé, fait gaffe cfa peux exploser a n’importe quelle moment.
Prefere une Antex Earthwatts 380 ou une Fortron Green Power 400.
Sachant que dans les deux cas, elles seront largement suffisante car ce genre de configuration consomme 300-350watts.
La carte graphique est tres bien.
Le processeur est bien mais avec un mauvais rapport qualité prix.
Prefere le E6750 moin chere et tout aussi performant (difference de 333 mhz seulement).
Comme le site n’a pas de carte mere Gigabyte, regarde les Asus P5K ou les MSI P35.
Ou sinon en chipset G33.
Le boitier, si il te plait, pourquoi pas mais tu trouve mieux.

slt

comme je voie que ça vous fait souci la carte mère et l’alim lol :pt1cable:

j’ai bien regarder et vous avé raison ça crient alors je pare sur une carte mere

www.toutpourlamicro.com… :smiley:

et une alim : www.toutpourlamicro.com… :stuck_out_tongue:

je pense que sa serra mieux votre avis :confused: merci

Pourquoi une alimentation de 620 watts ? www.hardware.fr…
500watts sont preferable. Genre une Seasonic, ca coute 100€.
La difference tu pourrait la mettre par exemple dans une meilleur carte mere (car la P5B est bof) comme la MSI P35 Platinum ou la Asus P5K-E :super:

+1 pour la msi p35 platinum, et ouai pas besoin d’une alim 620W, une 450 voir 400watts te suffiront largement (avec une alim excellente) genre green power 400 ou blue storm