Mon PC à un bug très bizard

Bonjours,

Mon deuxieme Pc a un probleme assez bizard…

A l’ecran il a ecrit NO SIGNAL et je n’arrive plus a l’éteindre avec le bouton, et reset ne fonctionne pas. Pour le couper faut que je debranche l’alimentation… et lorseque je la rebranche, il s’allume mais a l’ecran il y a tjr NO SIGNAL. Il arrive plus sur windows…

Je comprend vraiment pas le probleme… ? :neutre: :neutre: :neutre: :neutre:

Merci de votre aide :hello:

c’est quoi ton matosse exactement ?

On y verra plus clair… pensez a donner votre materiel aprés avoir posé votre question !

Merci

Ben le cable de l’ecran est bien enficher. J’ai prit celui de l’autre ecran aussi pour etre sur…

Je sais pas trop ce que c’est comme PC
un 800mghz ( AMD normalement )
une Geforce 2 MX
DD 30 Go
256mo de ram

C’est trop bizard ce probleme :pt1cable: :pfff: :pt1cable:

+2 probleme carte graphique… fait trop chaud ??

Pas bien ! Moi il m’est arrivé que ce soit la seule barrette de RAM qui était mal enfichée ! T’as pas de bip quand tu met sous tension ?

moi hier et démontant un coup mon pc histoire de refroidir tout (lol), j’ai oublié de remettre les barettes de ram, et ça bipait de partout! lol

C’est moi Laurel, c’est moi Hardy :pt1cable:

MDR

j’ai flipé! au début je pensait que mon proco était en train de lacher! lol

MDR je t’imagines en plein panique coupant le jus a toute vitesse, sueur froide dans le dos :MDR

Hum c’est la merde !

Je vais une fois l’operer apres pour voir ce quil a ! ou si quelque chose est parti en live !

:na: :na: :neutre: :neutre: :neutre:

Bon j’ai verifier… tous est bien fixer ect… j’ai juste brancher l’alim !!! et hop il s’alumme!!!

et le bouton pour l’alumer n’est pas bloker!!!!! c trop bizard !! ?

c’est quoi le delire ?

+1 pour la carte graphique … esseye avec une autre j’ai eu le meme blem avec ma 9800 pro ya 2 semaine … :grrr: adieu carte qui maura permit de jouer a pas mal de jeu … :’(

:smiley:

je vais essayer ca :slight_smile:

moi c’est le clavier qui a fais bugger le PC alors…tous peut arriver !!! :paf:

LOL… mais au moin tu sais ce que sais :na: :na: :na: :na:

:jap: :jap: :jap: :jap: :hello: