Mon pc a t-il grillé

Oui tu peux en acheter si ça te fait plaisir mais tu devras décoller la pâte thermique qui sera présent sur la base du ventirad d’AMD présent avec le processeur.

une bonne pâte thermique apporte un plus, mais tu peux te contenter de celle déjà présente sur le ventirad fourni.

ok, donc je m’en passerais, mais merci des précisions.

Pour savoir, faire un clear cmos peut faire demarrer un pc qui ne s’allume plus? ou rien de fonctionne?
Edité le 30/06/2010 à 14:00

Le clear CMOS remet à 0 les paramètres de la carte mère et ça peut être utile lorsque la carte mère a eu un problème (mon Dieu combien de fois que j’ai fait de clear CMOS à cause d’overclocking relativement instable ou de barrettes de RAM qui flanchaient :o !)
Edité le 30/06/2010 à 14:03

question con, la pile on l’enleve avec les doigts? ou il y a un systeme?

Système avec une petite languette normalement, t’essaye de la pousser et essayer de surélever la pile et quand celle-ci est enlevé, tu la poses 2/3 minutes et tu la remets.

voila j’ai fait, aucun resultat :s

Warf ouais donc là l’achat de la nouvelle configuration se prévoit, va voir ton banquier moi je dis :o !

ok bon ben merci a vous tous alors^^.

C’est moi ou sur top achat c’est moins cher?

Effectivement, mais a ce moment prends plutôt sur rue du commerce, les prix sont également très bons et le site est réputé correct.

Sur Top Achat c’est moins cher mais bon après il y a la qualité SAV qui est relativement déplorable (selon certains ils ont eu quelque problèmes). Materiel.net et LDLC sont les deux sites qui ont un SAV comptent, juste pour te dire ;).

moué et bon je viens de regarder, et pour un truc c’est moins cher et pour l’autre c’est plus cher, donc on en revient au meme :).

et autant avoir une bonne sav avec l’informatique.