Mon pc a grillé,comment récupérer mes donnés?

Salut à tous,

J’ai grillé mon ancienne carte mère,

Et le problême maintenant est que je n’arrive plus a récupéré les donnés de mon disques dur, en effet lorsque je le connecte a un pc et que j’éssai d’accedé a mes documents, j’ai le droit a un acces refusé…

Comment passé outre?Merci à tous d’avance
Message edité le 04/05/2008 à 14:00

cela dépend comment tu branche le DD, tu branche ton DD en maitre ou en esclave sur le pc?, tu devrais booter en maitre sur le disque comme ça tu utilise le pc comme si c’était le tien tu tu récupère les données. En ce qui concerne l’acces refusé, tu a du vérouiller ta session lors de la création des sessions windows.

J’ai éssayé de booté sur mon ancien DD…

ET bah sa veut pas …:frowning: il échou au chargement de windows…

Si tu a linux… essaye d’y accédé par celui ci !
Je sais que Ubuntu a reussi à m’ouvrir ce dossier également refusé !! Il cherche juste pendant un certain temps pour l’ouvrir !
Donc voila si tu a une distribution sous la main :wink:
Regarde juste qu’elle accepte la lecture du systeme de fichier NTFS si ton disque dur est formaté ainsi :wink:

je dois avoir un CD bootable!

MErci pour l’info :wink:

Je reviens apres

En esperant que ton ancienne config, n’ete pas sur du xp pro… je m’explique:
HDD partitionné en mode NTFS… ok jusque la pas de problème mais si les fichiers ont un attribut avancé de type cryptage et non de compression bah… j’ai peut-etre la soluce a ton problème: Microsoft (en espérant que j’ai bien compris a ton problème et qu’il sera résolu)

A part contre j’avais pas essayer avec un XP pro, c’etait un XP home!

Javais pu ouvrir mes documents et mes images, jai pu tout copier !

Ubuntu mavais demandé si je voulais vraiment ouvrir le dossier, il comprenait que celui ci était spécial et protégé, mais il l’ouvrait apres un long chargement (sans doute pour décrypter ou je ne sais quoi ^^)

la meilleur solution c’est avec backtrack lui il passe toutes les protections de windows comme dans du beurre même les session protégées par mots de passe

Merci à tous, j’ai grillé le disque dur lui aussi…(il a rendu l’âme apres un joli claquement, décidément j’ai pas de chance!):frowning:

:jap:

ca c’est vraiment pas normale qu’es ce que tu as fais avec car pour grillé un disque dure il faut y allé!!!

JE sais pas trop …Mon alim est pas mauvaise(une fortron) Ma piece n’est pas un four…J’ai pas joué au foot avevc mon DD…

POur le DD grillé il y a ça (mais c’est assé cher) : www.dafotec.fr…

J’ai envoié une demande de devis,

Si c’est trop cher je passerai mon chemin, merci à toi ! :wink:

Il est vraiment grillé ce DD?
Edité le 04/05/2008 à 13:42

bah c’est pas un barbecue…:ane:

Enfin il est hors service quoi :-@:
Edité le 04/05/2008 à 13:53

Il faudrait d’abord être sur , sent le DD , si ça sent le roussi c’est probablement qu’il est grillé sinon demande a quelqu’un qui si connais ou a un informaticien