Mon PayCay est une tondeuse - Et vous ?

Voilà, un petit topic pour parler des désagréments sonores de nos chers PayCay adorés qu’on a tous près de nous en ce moment…

Pour ma part, ma config’ actuelle provoque des maux de tête incessants chez ma copine quand elle dort à la maison :ouch: mais moi je finis par ne plus l’entendre à force (quand j’en avais 2 ensembles c’était une autre histoire…)

t’avais 2 copines ou 2 PC ensemble ? [:tbirdtheyuri]

Sinon le mien est assez silencieux, mais pour moi je ne peut pas dormir à côté :neutre:

fais comme moi, achète des cables et déporte la tour dans la pièce d’à côté :neutre: j’en ai plus rien à faire que tous les ventilos soient au maximum :slight_smile:

:MDR
2 PayCay bien sûr :whistle:
Le deuxième était (il est toujours d’ailleurs, mais il est puni dans son carton) un céléron 800MHz tout encrassé, il devait tourner vers 90°C donc je le comprends…
Mais je vais silencer le mien dans pas longtemps :slight_smile:

Pas un bruit le mien :slight_smile: Tous les ventilos au mini, que se soient le Zalman, les S1 ou encore la CG :slight_smile:
Inaudible quand il y a un soupson de bruit dans la pièce :slight_smile:

Moi il est audible avec la TV :ane:

plutôt silencieux le mien :oui: pour mes petites noreilles en tout cas :neutre:

faut dire que je vis dans un studio où tout est à proximité : frigo, ventilation, cumulus, compteur électrique… alors PC en plus ou en moins, je vois pas trop la différence :neutre:

Ouais vu comme ça, j’te l’accorde, pas trop encombré par les nuisances sonores du PayCay… :jap:

ecoutes … tu entends ? non? ben c’est normal :ane:

Watercooling complet (HDD itoo) inside, 2 Ventilo de 120mm PAPST au minimum et le tout est parfaitement silencieux :slight_smile:

Pour dire: mon enregistreur à disque dur est plus bruyant :stuck_out_tongue:

Vive les F2…

Moi j’ai trouvé la solution, j’ai enfermé mon pc dans une armoire en bois, et je peux dire que le bois, ça absorbe le bruit…

Les fils qui pendouillent partout c’est pas top et puis pour mettre des cd/dvd non plus mais bon c’est plus économique que du watercouling. :slight_smile:

vive la fournaise :whistle:

>>alfa156forlife

Investi dans un rheobus de type Zalman ZM-MFC1

Tu pourra en etteindre deux,et en mettre 4 en 5v ±

:hello: Bonne nuit :super:

Le mien est bruyant sans plus avec les ventilos au minimum , par contre une fois que je tourne les boutons du rheobus a fond ça fait une petite ambiance " réacteur de f16 au décollage " qui est pas mal pour se faire un trip top gun avec sa chaise a roulettes :paf:

Faut dire qu’il a deux 80 mm a l’avant ( des noiseblocker s4 ) et un 120 mm à l’arrière ( un titan en acier qui déracine les plantes d’appartement :oui: ).

Quand je l’éteins , jai parfois l’impression d’être devenu sourd !

mon ventilo fait un peu de bruit mais sans plus ^^ , j’ai un p4 1.9 ghz , une geforce fx 5200 ,512 de ram , et puis des tits gadgets ^^
juste pour jouer a cs mdr

er=“1”></a>si vous voulez gagner des thunes c’est
par la ( je recois 20 a 40 € tout les mois ) :

boufon.com

OH :clap: un llien de parrainage :non:
EDIT tisuit moi sa ma couté un ti carré rouge :paf:

J’y pensais, d’ailleurs exactement le modèle que tu me proposes…
Lorsque que f(banque)=Okay sera vérifiée, je pourrai m’en donner à coeur joie :smiley:

moi je viens de changer mon alim lol, presque aucun bruit…sauf ce foutu ventilo sur le chipset :confused: (ça siffle a 6000tr/mn)

supportable mais j’aime pas dormir paycay allumé…

AMD Box à fond, VF700 à fond, 2 cooler master pas à fond, 1 à fond et alim tagan ventilo a 533rpm ^^

Ta essayé "Speedfan" ?

Sur ma k8n neo2 pareil…Heureusement qu’il ya se soft :wink:

Moi ça fait toujours trop de bruit selon moi , meme avec 1 akassa , 1 Noiseblocker S2 et un SE2 .

Surement l’hiper 580 , monter au meme moment .