Bonsoir, voila je vien de commencer WoW et j’aimerais, avec mon paladin, faire assez mal et ne pas mourir d’un coup quoi. Je pensais a vindicte et un peu sacré mais des que je vois l’arbre des talents je m’y perd, donc j’aimerais que vous m’aidiez sur quels points a partager pour un paladin vindicte et sacré. Merci
Tu peu mettre a peu pres n’importe quoi .La classe pally est overcheater (est l’equivalent du rogue avant les 400 patch) tu peu jouer sans aucun talent et tu n’a qua faire (lay of hand et bubble) a moin que tu soi vraiment poche tu va battre tout le monde…
Pour les dégâts, vindicte est over cheaté.
Tu peux regarder les arbres de talents à mettre sur Wow-europe.fr tu auras énormément d’aide !
Va sur le forum de classe du paladin !
un retpal fait tres mal mai prend chere aussi ^^, je parle en pvp biensur, par contre un palprotec que se soit en pve ou pvp c’est tout simplement la classe la plus cheat contre tout les CaC, hunt, demo drood et meme chamy, faut pas croire que sa tank uniquement, un pal protec monte facil a 2k5 dps c’est pa rien ^^(stuff naxx biensur)
mon pote qui joue palprotec tape a 5k crit avec les 51 de la branche protec et 10k crit avec le bouclier vengueur, apres avoir stun un mec en pvp il le demoule direct, le reste du temps il “tank” le mec pour ensuite le burst au bon moment, apres c’est comme tout faut savoir jouer son perso ;p
dsl pour le hs ^^
Il est clair que palprotec déchire grave mais bon, comme il l’a dit il commence Wow donc le stuff naxx il n’est pas encore là.
A mon avis pour upper serein, je pense que vindicte est mieux car moins dépendant du stuff (comme toute classe de tank à la base, le palprotec est méga stuff dépendant !)
Enfin ce n’est que mon humble avis qui vaut ce qu’il vaut avec un de mes perso paladin vindicte niveau 27 que je ne joue en fait que très peu.
Si tu commences wow, faut monter tes levels en vindicte, c’est la spé qui fait le plus de dégats et te permettra ainsi d’arriver le plus vite au niveau maximum.
Et vous en pensez quoi du paladin Eds ? niveau trait racial…un peu bidon non ?
Le silence de zone est pas mal. De toute façon comme les pally sont over cheatés, osef un peu du trait racial.
Le plus intéressant chez eux doit être le bonus d’enchantement (+10 ou +15 je crois), ce métier étant réellement tendu à monter.
c’est surtout que elfe c’est un peu bidon
Ouais mais pour pally côt" horde t’as pas trop le choix !
Sinon Tauren Power !!!
le paladin Eds est tou simplement enorme, le silence est super utile en pvp contre des classe heal
Hummm comme dit gwenichou, pas trop le choix en racial ^^ …
là je up un gnome mage…top la balle en spé givre