Mon overclocking qui se dechaine APRES la garantie

Bonjours,
Mon processeur, un 3500+ (en 939), a toujours refuser de s’overclocké au dela de 3%, et , du jour au lendemain, a pris 10% sans meme prendre d’augmentation de tention, bizarement, cela se produit après la date de fin de garantie, (mon proc date de il y a 2ans et un mois, la garantie vien de s’arreter.) est il possible que cela ai un rapport?

Je pense pas que ça est un rapport, du moins je vois pas comment ce serait possible.
Mais de toute façon je crois qu’un overclocking, si minuscule soit-il, annule la garantie.

Salut,

c’est le rodage tout simplement je pense. C’est comme un moteur. Apres un bon rodage tu peux donner toute la puissance de la bete :slight_smile:

L’overclocking n’est pas visible sur le processeur à moins de l’avoir cramé…

Tu n’a pas fait de modification matérielle ?

Le rodage d’une puce n’est pas comparable à celui d’un moteur … dans le cas d’un processeur c’est de “l’Annealing” et celà ne s’avère efficace que pour très peu de puces …

Sources : www.hardware.fr…
Edité le 25/02/2008 à 00:42

le changement de mémoire peut influencer si celle qui était avant était des nomade par exemple!!

la mise a jour du BIOS!! CHIPSET – ou tout simplement TOI ha ha

non pas d’action de la garantie sur le materiel
tu as du faire un changement materiel comme dit plus haut ou une mise a jours d’un materiel qui te permet de monter plus haut