- mon ordinateur redémarre sans arrêt -

Salut ^^
Donc voila j’ai un problème je viens de recevoir mon ordinateur aujourd’hui un pc de la marque dell ;
Dell Latitude E6410
8go ram
1to
Win 7 pro
Ba évidemment j’installe mon antivirus etc … mes logiciels ; Skype , elgato et on me dit que la version de Windows 7 est pas bonne pour le logiciel de l’elgato et qu’il faut télécharger une mise à jour ( il m’a fallu beaucoup de temps jusqu’à que j’arrive à l’ouvrir : problème Windows update mode autonome et ‘’ wusa.exe’’ ) j’ai redémarré mon pc et la , ba la surprise sa marche le fichier de mise à jour ce télécharge normalement suite à sa il ce redémarre , normal & ba depuis il ce redémarre sans arrêt :

  • “Windows charge les fichiers” …
  • ‘’ Réparation du démarrage ; Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur : l’outil redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l’ordinateur’’

Le même cycle à l’infini je ne peut plus aller sur mon pc à cause de sa ><
Si quelqu’un peut m’aider je tiens à préciser que je n’ai pas le cd d’installation tout sa … et que j’ai déja tout essayer sur le menu avec ‘’ f8 ‘’ sans réussite
Merci de l’aide , la configuration de l’ordinateur ! : gyazo.com…
Edité le 05/08/2016 à 01:08

Bonjour.

Faire une restauration système sur une date antérieure ou égale à celle des mises à jour.
Si vous avez le CD ou la clé USB Windows, lancer l’un ou l’autre puis choisir Réparer l’ordinateur =? Invite de commandes
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper rstrui.exe
Laisser la restauration s’exécuter, puis désactiver l’antivirus et relancer Windows Update.
Edité le 21/11/2016 à 11:20

bonjour,
suite à ce que kangou11 vous a demandé de faire, votre ordinateur fonctionne t-il…
merci d’avance