Mon ordinateur reboot tout le temps

Bonjour jai un portable toshiba avec sp2.

J’etait sur mon ordinateur lorsqu’il s’est eteint tout seul.

Lorsque je l’allume il me laisse le choix d’aller au setup ou si jattend un peu il menvoie sur une page qui me laisse le choix de demarrer normalement, mode sans echec, derniere configuration, etc… quelque soit mon choix windows commence a load et rededemarre tout seul. jai inserer le cd de windows xp, jai mis le cd rom en premier dans le boot setup et rien! que dois-je faire???

merci beaucoup!

depuis combien de temps as tu ton portable toshiba? L’utilises tu frequemment?

il est probable qu’une bonne couche de poussière se soit mit sur les composants, faisant chauffer exagéremment les composants ce qui a entreiné l’extinction du portable. Aprés, je sais pas, mais si la surchauffe a été trop importante, peut etre y’a t’il eu dégradation d’un composant, d’ou le fait que ca ne boot plus.

Bien sur, c’est le pire des cas hein :ane: Ca se trouve, faudrait que tu lui laisses le temps de se remettre de ses émotions. T’as réessayé plus tard, en le laissant dormir un peu?

Tu aurais pas installer un driver ou qq chose comme ca avant ??
Tu apercois pas un ecran bleu tres bref au moment ou il reboot ?

en reponse pour vassago974 jai remarquer qu’il chauffe beaucoup plus que la normal

makkro oui je vois un ecran bleu tres bref de meme pas une demie seconde et ensuite il reboot

Tu n’aurais rien installer avant qu’il recommence a rebooter ??
Ou alors essai de debrancher tout ce qui serait en USB, j’ai deja eu ce probleme, et en fait c’etait a cause d’une webcam a 2 francs…

je n’ai rien de brancher dessus et j’ai rien installer c’est pour cela que je trouve cela bizar