jai un problaime avec mon ordi, depuis jai installer mes 2 carte video ati hd 4850 en xfire mon ordi est moin vite,je me demnede si sais normal ou pa, ma configuration, prssesor e6850, 2go de ram, alimentation ocz 600 watts stabe avec 2 por pcie, board p5e, jaimerai savoir si sais normal ou pa. merci
Plus de details svp
Parfois certains jeux, SLI comme CrossFire, prennent mal de multi-GPU. Il peut alors y avoir une perte de performances dans ces jeux, mais c’est relativement rare.
Si c’est dans Windows, alors la il y a probleme.
Edité le 23/06/2008 à 20:44
pour les jeux rien a dire sais sur windows mais sais rien de terrible. un exenple quand janalisse mon ordinateur avec mon entie verus sais lomg, sa pren comme 10 minute de plus.jai reformater ma machine la , peu etre sais les drever le proble ousi je sais pa trop,
Tu peux faire un effort dans ton orthographe, SVP. :jap:
Comme l’a dit Ghost, et à ma connaissance, les CG n’ont pas d’incidence sur les analyses AV, ou des trucs comme ca; c’est le CPU qui joue un rôle.
ok jecri pa bien je suis desoler,mais je veux savoir sil a des drever special pour les 2 carte ou simplement le cd qui vien avec la carte video merci.