Bonjour ,
Après avoir fait des mises a jour , mon ordinateur s’est mis a prendre 1min 30 a 2 min pour s’éteindre …
J’ai tout fait j’ai netoyé avec Ccleaner , Spybot search and destroy , avast , mais juste spybot qui trouve 10 petit truc je l’ai est enlever toujours rien
j’ai également fait un netoyage du disque dur .
Je ces le problème est très banale mais je n’aime pas cela …
merci de vos reponses
Bonjour.
Baisser les données de ces valeurs ,WaitToKillServiceTimeout, WaitToKillAppTimeout, HungAppTimeout , qui
se trouvent dans ces branches du registre
[i]HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop[/i]
Il faut aussi regarder si il est possible de désactiver certains services et applications qui n’appartiennent pas à Microsoft au démarrage.
a combien devrais-je les baissés ? Car je n’est pas envi d’âbimé encor plus l’ordinateur
croom
Février 20, 2012, 4:07
4
Salut,
ca ne l’abimera pas, en fait ça réduit le délai pour forcer la fermeture des applications actives qui ne répondent pas à la demande d’arrêt.
Tu peux régler sur ces valeurs :
;Arrête Windows plus rapidement
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
« HungAppTimeout »=« 5000 »
« WaitToKillAppTimeout »=« 4000 »
« WaitToKillServiceTimeout »=« 3000 »
« AutoEndTasks »=« 1 »
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]
« WaitToKillServiceTimeout »=« 3000 »
sachant que 5000 est en millisecondes, soit 5 secondes
bizard je n’est trouvé que « WaitToKillServiceTimeout » …
croom
Février 20, 2012, 4:39
6
Tout dépend de la version de ton OS…
++
oui j’ai un Windows 7 familial prenium 64 bits
Donc quelqu’un pourrait me dire ??
merci
Bonjour, fais un copier/coller dans la fenêtre de recherche. Edit puis recherche.
Help !!! SOS !!!
Si ces valeurs son absentes ( Je trouve cela assez bizarre ) , alors il faut les créer :
Sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\
clic droit sur la clé Control → valeur chaine (REG_SZ) la nommer WaitToKillAppTimeout,
faire la même chose avec la valeur (REG_SZ) HungAppTimeout
puis leur mettre comme données 5000 par exemple.
N’ayez crainte , votre ordinateur ne risque pas d’exploser , si cela ne convient pas , il suffit de les supprimer .
Mais il se peut qu’une mise à jour Windows parvient à les modifier , donc c’est à vous de vérifier .