Mon ordinateur portable ne démare pas - ordinateur SONY FX401

mon ordinateur portable ne voit pas de disque dur, quand j’essaie d’installer n’importe quel systeme d’exploitation, apres identification du materiel un message apparait: l’ordinateur ne trouve uncun disque dur.

comment faire?

Même avec le DVD de restauration créé (ou fourni) avec ton PC ? Dans ce cas il y a de fortes chances que ton disque dur soit mort.
Pour le vérifier, essayes de booter avec un Live CD et vérifie que tu n’as pas de périphérique disque dur qui apparait.

Pas mieux. Sinon, as-tu testé ce disque dur dans un boitier externe ?

salut j’ai un ordinateur portable de marque HP 1,80 MHz, RAM 256
après avoir réinstaller le système d’exploitation (Windows XP SP2) j’ai un problème d’affichage bref un point d’interrogation jaune apparait dans le gestionnaire de périphérique (controleur vidéo (compatible VGA) j’ai essayer de dessinstaller mais il se peut que cela me demande un pilote
je ne sais donc pas comment faire pour télécharger ce pilote afin de le réinstaller.
installer

AU SECOURS!!!

Pour télécharger le pilote graphique de ton ordinateur, va sur le site HP.

simple si tu a la version boite le N° de licence est sur l’embalage du cd

si se sont des versions teléchargées jls envoient le N° de license par mail après réception du paiement

pour les versions d’essais ala fin de la période tu as deux solutions ou tu achète ou tu t’en passe.

c’est simple non?

sinon tout autres moyens est considéré comme du piratage et pas bien vu ici.

j’ai un ordinateur portable de marque IBM thinkpad pintium II avdec un pocesseur de 300MH ,un disque dur de 30 Go avec un programme d’exploitation windows xp, une rame de 128
cette machine démarre parfois difficilement et quelque fois ne démarre pas, la lumière du voyant du disque s’allume au démarrage et s’éteind quelque seconde après en presentant brièvement un écrant bleue recommence puis s’éteind

comment faire?