j’ai vraiment un gros problème, qui me prend la tête comme c’est pas possible. j’ai acheté pour mes études un ordinateur portable Acer aspire 3100. Pendant deux mois tout aller bien jusqu’au jour où je me suis connecté à internet (livebox). Depuis mon ordinateur (sous vista édition basique si cela peut vous aider) me demande à chaque fois d’installer le pilote de tout matériel que j’essaie de connecter aux ports usb (clés, lecteur mp3, caméscope numérique…), me demande d’insérer le cd d’installation. Aussi, les clés que j’avais utilisé avant d’avoir internet sont toujours détectées et s’ouvrent automatiquement (ce n’est pas un problème de ports). L’ordinateur, après avoir fait tout ce qu’il me demandait, me dit finalement qu’il est impossible d’installer le pilote, et tant qu’il n’a pas de pilote, il n’y a même pas de disque amovible(rien ne se passe) sur le poste de travail.
Vraiment j’aurais besoin de votre aide parce que là, ça devient vraiment lourd.
merci par avance, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions même si je n’y connais pas grand chose en ordinateur