Mon Ordinateur ne détecte pas le cd du jeu Worms

Quand je mets le cd du jeu dans mon lecteur CD, il ne se passe rien et l’ordinateur ne détecte rien dans le lecteur CD. Mon matériel a moins d’un an et mon lecteur cd rom a toujours bien fonctionné et fonctionne encore.
Le truc c’est que j’ai réussi à l’installer sur un autre PC…

Merci pour votre aide !

Si tu fais un clique droit sur l’icône du lecteur de CD et que tu fais explorer, cela te donne quoi??

Quand je suis dans le poste de travail et que je fais un clique droit sur l’icône du lecteur CD, j’ai le poste de travail qui ne répond plus pendant un moment et rien ne se passe… je double clique ça m’ouvre la fenêtre du CD rom mais rien n’apparait. Et quand j’essaie de l’exécuter via le menu démarrer j’ai le message suivant : “insérer un disque dans le lecteur D”

[:paysan]
Je suppose que tu n’as qu’un seul lecteur de CD et que ce lecteur fait aussi office de graveur. :arf:
Il y a de forte chance pour que ce soit une protection capricieuse qui bloque ton lecteur.

Juste un truc, passe un chiffon blanc propre et au maillage fin sur ton CD, en allant de l’intérieur vers l’extérieur sans appuyer et surtout sans produit. Juste au cas ou ton CD serait sale…

Moi aussi ça me fait pareil mais c’est arrivé du jour au lendemain …

Helas oui je n’ai qu’un lecteur cd qui me sert aussi de graveur…
Je suppose que c’est à cause de lui que ça ne passe pas avec ce jeu là. Ce qui me laisse perplexe car ça a marché pour d’autres jeux…