Mon ordinateur marche lentement à l'ouverture de pages web ou de sites

Salut,

Mon ordinateur marchait lentement depuis quelques temps à l’ouverture de pages web ou de sites- cela prenait beaucoup de temps.
J’ai pris l’ADSL et je suis toujours confronter au même problème.
Même si la vitesse est devenu légèrement meilleur, ce n’est toujours pas aussi bien comparé aux autres ordinateurs ADSL de mes amis.
J’aimerai savoir s’il y a un moyen, sans dépenser d’argent, d’augmenter la vitesse de ma connexion internet de mon ordinateur.

Merci :slight_smile:

Salut,

Pensez vous que c’est un problème avec mon ordi, ou quelque chose d’autre? Un bon nettoyage va aider, ou quelque chose comme ça peut être?

Merci d’avance

Il faudrait que tu prennes le PC d’un de tes amis pour voir si ça va vite avec leur PC sur ta connection.

d’accord, je vais essayer, et si c’est seulement lente avec mon ordi, ça veut dire quoi peut être?

Merci :slight_smile:

Ta config,ton OS.
ça peux etre ton explorer(sécuriter regler trop haute) idem pour ton anti-virus.
Sinon si tu as XP tu peux recuperer la bande passante qu’il se garde pour son usage perso, regarde ici.
@+

J’ai un PC Intel avec un disque dur de 80GB.

Je pense pas que c’est mon explorer ou mon anti-virus, ça me semble pas une question de la sécurite…

J’utilise Windows Vista, alors je sais pas trop quoi faire ?!

Lorsque tu ouvre une page internet dans outils > option internet > sécurité, plusieur icone dans un encart choisi internet, ensuite tu verra un curseur plus bas. Celui ci est régler sur quoi?
@+