Mon ordinateur fait un bruit vraiment etrange!

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur!

Il fait un bruit vraiment étrange et il le fait n’importe quand, mais il fonctionne tout le temps alors je me pose
vraiment des questions sur l’origine de ce bruit!

Si quelqu’un sait ce que c’est et peut m’aider j’en serais très ravis!

Voilà le lien pour entendre ce bruit ^^

Youtube

Merci à tout ceux qui peuvent m’aider et Joyeuses Fêtes!^^

J’ai écouté le son, et perso ça me dis rien.

Par contre ça vient d’ou?alim, dd, speaker de la cm???

Merci pour réponse^^

Personnellement j’avais jamais entendu ce genre de son moi non plus,l’ordi fonctionne correctement à part que le son est très aggressant.

J’ai changer carte graphique, dd et même changer la ram… toujours le même bruit.

Le son à d’abbord apparu lorsque je jouais à un jeu ou que j’écoutais des vidéos, maintenant il le fait n’importe quand…lors du boot lors de la fermeture…etc!

J’ai même déconnecter le speaker interne du pc alors le son ne provient pas de celui-ci.^^


Ah oui et les températures sont normales!

A chaque fois que je tends l’oreille sur une partie de l’ordi je crois que le problème vient de là!^^

Mais non j’ai beaucoup de difficulté pour identifier le son, il est très strident et même ma copine pointe des endroits différents à chaque fois qu’elle écoute…

Je sais que cela ne ressemble pas à un bruit mécanique on dirait vraiment une alarme et je soupçonne aussi l’alimentation, mais j’ai rien ajouté récemment alors peut-être un problème interne du bloc d’alimentation!??

Merci^^

Quel est ta config complète?

Alim
Cm
proc
CG

Un condo qui vibre???

Ça le ferai encore plus quand il jouerait non? :neutre:

Merci pour m’avoir donner l’indice du bloc d’alimentation, le ventilateur ne fonctionne plus dessus alors le problème doit venir de là ^^

Désolé moi qui changeait chaque pièces j’aurais été mieux de vérifier avant…^^

En t-k merci pour votre aide j’ai pas de bloc d’alimentation chez moi alors aussitôt que j’ai changé je vous tiens au courant…

Encore merci^^

Chief

A oui en effet :jap: