Mon ordinateur est un barbecue

Bonjour à tous !!

J’ai recemment changé la pate thermique de min Intel Pentium 4 540 3.2 Ghz. Apres 3 jours à 70° en burn, je suis revenu à 85° en burn, comme avant ce changement.

Cela me parait un peu beaucoup, d’autant plus que mon processeur est equipé d’un Zalmann 7700Cu.

Devrait changer la pate thermique ? En ai-je trop mis ?

PS : Etant donné que je sais que les series 500 sont tres chauffants, j’envisage de changer de cpu. mais que mettre sur une ASUS P5GD1 (chipset i915p)

Merci

85°, ton proc va mourir! :paf:

Tu l’as mise comment la pâte thermique? et quelle quantité?

yopla

Moi j’ai un P4 550 cadencé a 3,4 Ghz et je me tape des pointes jusqu’a 85 degrés des fois
Le processeur tient bien depuis longtemps donc je m’inquiète pas =)

moi a 85C je m’inquieterais :paf:

intel c’est du costaud! :ane:

J’apporte les saucisses…:icon_biggrin:

[:paysan]Je savais pas qu’ils avaient fait une fusion avec une firme de chauffage juste avant de faire les pentiums 4 5** [:paysan]

:paf: Faudrai vraiment s’inquieter là…

Quoi que, les prescott, c’est solide: mon ancien céléron, c’était 70°C tout le temps avec pointe à 76°C en jeu avec l’ancien rad :paf:

les saucisses oO a 100°C l’eau elle bout tout juste -_-

C’est quoi le ventirad?

Comment est venilé le boitier?

Ton cpu a toujours chauffé autant? :heink:

Mon P4 ne dépasse pas les 60°C en burn et pourtant c’est du 3 GHz (sans pate thermique) alors 85 ! ?

+1 C’est quoi le ventirad?

Comment est venilé le boitier?

Ton cpu a toujours chauffé autant?

:paf:

je pense qu’il doit y avoir trop de pate…meme avec le radbox sa monte pas autant surtout pas en idle…a moins qu’il soit blinder de poussiere…