Mon ordinateur est aveugle : fichier m5287.sys - comment lui dire ?

:hello: Voila, je suis revenu

car mon ordinateur à encore un problème, lors de l’installation de windows, il dit que les fichiers : M5287.sys, ulisata.inf, et ulisata.cat sont introuvable

en effet, sur le CD de windows, ces fichiers n’y sont pas , mais je les ai sur disquette …

comment faire ? si je fait echap pour ignoré ces fichiers, windows ne fonnctionne pas, je ne peut pas le lancer

Bonjour,
La disquette est elle lisible sur un autre PC?
Le lecteur disquette fonctionne t-il correctement?

il fonctionne, la disquette marche très bien … mais le gros problème surtout c’est qu’il ne cherche pas au bon endroit!

SAlut
j’ai ete recemment confronter au meme probleme il fut lors de l’installation de windows xp appuie sur F6 au debut il te demanderas la disquette un peux plus tard

J’ai la même saloperie !
Je réinstalle windows suite à une saloperie chopée et surtout pour changer la taille de mes partitions.
F6 ok, il lit la disquette mais au moment d’installer xp, il me redemande le même fichier.
Il lit la disquette (dur de trouver un lecteur déjà !) et ne trouve pas le fichier alors qu’il doit être en mémoire !
Je ne me rappèle plus avoir eu ce problème lors de la première installation il y a 3 ans…

Une solution ?

P.S.: si je relance l’installation sans appuyer sur F6, il charge ce fichier de la disquette !!!

Problème résolu !
Installé le xp d’origine sans problèmes (F6 pour le driver) et installé xp sp2 dans la foulée en supprimant la première version de windows !
Incroyable :heink: