Mon ordi s'éteint directement après un démarrage

bonjour est-ce-que quelqu’un pouurai venir a mon aide mon ordi s’éteint directement après un démarrage. je pensé que le processeur été cassé alors je l’ai changé mais sa ne fonctionne toujours pas. quelqu’un aurait-il un solution pour m’aider

Ton processeur cassé ? Qu’est ce qui te fais croire ca :confused:

Tu peux être un peu plus précis sur ce que tu as déjà fait ? Quel proco / carte mère etc…

ce qui me fais croire sa ben je me suis renseigné dans un magazin d’informatique et part la suite je l’ai changé. c’est tout se que j’ai fais avec l’ordi comme modif.

Et bien ramène la tour complète à celui qui t’a fait changer le CPU…

le quoi?

CPU = processeur

possible que ton bloc dallimentation est defectueux
ou pas assez puissant surtous si ta rajouter de nouveau périphériques(carte graphique)
p.s
essaye ceci
ferme ton pc ,débranche le courrant électrique appuis sur le bouton pour ouvrir ton pc pendant 5 a 10 seconde pour décharger l’électricitée ,ouvre ta boite et enleve ta barrette mémoire et remait -la
ci cela ne fonctionne pas ,vas dans le bios de ta carte mère et vas choisir de remaitre les paramètre par defaut du constructeur
si cela ne marche pas
possible que la carte mère est defectueux(tres vieux)elle a fait son temps ou ton bloc dalimentation

oussi as tu essayez de faire une reparration de windows et de son menu boot en démarrant avec ton cd/dvd de windows
Edité le 30/11/2011 à 21:13