Non, t’inquiète. Les connexions sont les mêmes.
Et pour l’installation, en 10 minutes, c’est fait.
Y’a juste a remettre les mêmes prises au même endroit.
Non, t’inquiète. Les connexions sont les mêmes.
Et pour l’installation, en 10 minutes, c’est fait.
Y’a juste a remettre les mêmes prises au même endroit.
Ca sera pas trop puissant non, et logiquement si t’as un boitier ATX c’est standard.
Les connexions ca varie avec le temps forcément (moins de floppy et d’ide de nous jours, plus de SATA), mais globalement ca fait la même gueule.
Si tu sais pas ce que tu fais, abstiens toi cela dit. Cherche qqn qui s’y connait un minimum…
Ok d’accord sa marche, je verrais bien une fois que je l’aurais reçu.
Et une question qui n’a rien à voir avec mon post. Est-ce-que c’est possible que je mette mon ordi brancher sur la télé sachant que pour l’ordi j’ai une sorti DVI et HDMI, et que pour la télé je n’est que des Péritel.
si tu n’as vraiment que des dvi / hdmi c’est pas gagné je pense
sur mes nvidia génération 8800 et avant il y avait un petit câble de transformation vers SVHS et YUV/composite comme le câble en haut a gauche sur cette image : www.legitreviews.com…
mais il faut évidement avoir la sortie qui va avec sur la carte graphique (petite sortie ronde ressemblant un peu a du svhs )
après il y avait des adaptateurs -> svhs -> peritel ou composite->peritel dans ce style : www.e-network.fr…
avec ca c’était du 800x600 regardable, et du 1024x768 un peu inutilisable (la TV n’a de toute façon aucunement la capacité d’afficher réellement ces résolutions contrairement au tv actuelle )
mais si ta carte est plutôt de génération hdmi ils ont probablement fait l’impasse sur les signaux analogique
tu as au moins un convertisseur dvi -> VGA de fourni?
Edité le 29/10/2010 à 14:09
Non rien de tous ca. Mais si je t’est bien comprit si jamais c’est possible j’aurais une qualité d’image beaucoup moins bonne que celle que j’est en ce moment avec mon écran d’ordi ?
Oui, la qualité sera moins bonne. Tout ce qui est texte risque même d’etre illisible. Les vidéos et jeux resteront correctes.
Ah wé vraiment pas terrible quoi !
Bon ba c’est pas grave je vais rester sur mon écran.
Merci quand méme.
À ce prix, pourquoi pas!