Mon ordi s'eteind... :-(

non le pc plante pas quand j’encode pas. Hier j’ai encodé un truc. Mais j’ai mis le ventilo à fond du processeur. J’ai fais que encodé, pas d’autre appli. à coté. ca plantait pas…

Salut thibotus01 moi en fait il fait pareil que toi pouf y s’éteint et j’ai envoyer le rapport d’erreur a windows et voila se qu’il m’on dit:

Erreur causée par un pilote de périphérique

Nous vous remercions d’avoir envoyé un rapport d’erreurs à Microsoft.

Rapport d’erreurs

Type d'erreur 	: 	Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? 	: 	Non (voir Que faire ensuite ?)
Que signifie cette erreur ? 	: 	Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer
Cause 	: 	Pilote de périphérique inconnu
Symptômes 	: 	Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre 	: 	Important : continuez à envoyer des rapports d'erreurs afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible

Informations sur cette erreur

Vous avez reçu ce message parce qu’un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l’arrêt inattendu du système d’exploitation. Ce type d’erreur est appelé « erreur d’arrêt ». Une erreur d’arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

voila j’espere que sa t’aidera et puis mon adresse msn est tragediealexis@hotmail.fr

:grrr: [quote=“alex30031994”]
Salut thibotus01 moi en fait il fait pareil que toi pouf y s’éteint et j’ai envoyer le rapport d’erreur a windows et voila se qu’il m’on dit:

Erreur causée par un pilote de périphérique

Nous vous remercions d’avoir envoyé un rapport d’erreurs à Microsoft.

Rapport d’erreurs

    Type d’erreur  :  Erreur d’arrêt Windows (un message s’affiche sur un écran bleu avec des informations de code d’erreur)
    Solution disponible ?  :  Non (voir Que faire ensuite ?)
    Que signifie cette erreur ?  :  Windows a rencontré une erreur qu’il ne peut pas résoudre et doit redémarrer
    Cause  :  Pilote de périphérique inconnu
    Symptômes  :  Un message s’affiche sur un écran bleu avec des informations de code d’erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
    Autres mesures à prendre  :  Important : continuez à envoyer des rapports d’erreurs afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible

Informations sur cette erreur

Vous avez reçu ce message parce qu’un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l’arrêt inattendu du système d’exploitation. Ce type d’erreur est appelé « erreur d’arrêt ». Une erreur d’arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

voila j’espere que sa t’aidera et puis mon adresse msn est tragediealexis@hotmail.fr

[/quote]

j’ai exactement le message d’erreur et mon pc redemarre n’impoorte quand et me demande à chaque fois de Restaurer Active Desktop!!
je sais plus quoi faire et j’ai AD-AWARE ; SPYWARE DOCTOR; EWIDO;et PC Cilling !!
Si quelqu’un peut m’aider cela serait trop cool