Mon ordi se bloke

Bonjour,

Mon ordinateur s’est bloqué après avoir téléchargé BitDefender 2009, alors que j’avais 2 anti-virus kaspersky et BitDefender mais qui allai expiré.
Kaspersky et BitDefender ne veulent pas se désinstaller et au bout de 4 clics de la sourit l’ordinateur ne répond plus.
Quand je met F8 sa me met:" Boot Menu
==select a boot first device
>Hard Disk
>CD Rom
Realtek Boot Agent"

merci d’avance pour votre aide.
Edité le 29/01/2009 à 13:54

bonjour, hello, salut … les mots ne manquent pas pourtant

c’est à dire mon ordi se bloque :wink:

on est pas devin soit plus clair, message d’erreur, obligé de forcer l’extinction, peux-tu encore travailler …

De plus:

http://simous.chez-alice.fr/images/bansms.gif

Et comme nous ne sommes ni des chiens, ni des robots 1 merci n’est pas plus dur à écrire
Edité le 28/01/2009 à 19:16

Slt,

déja on évite d’avoir 2 antivirus (risque de conflit logiciel…)

demarre ta machine en mode sans echec (f8 au demaarage du pc) et désinstall tes antivirus pour en installer q’un seul !

ps : pense a dire un “bonjour”, c’est plus agréable pour les personnes qui veulent t’aider…(et surtout plus poli !!)

Salut

+1

En mode sans Echec désinstalles pas les deux mais un des deux

Mode sans Echec

as- tu aussi un ou plusieurs Antispywares en " résident " ( protection en temps réel) 1 Antispyware en résident --< sinon conflits ??

Rappel–> par PC --> 1 Firewall + 1 Antivirus + éventuellment 1 Antispyware en résident

et dans tous les cas --> gardes ou prends " Malwarebytes " qui en Free n a pas de protection en temps réel–> tu l utiliseras pour analyses complémentaires–> ou SuperAntispyware qui est dans le même cas

sinon poste un log Hijackthis pour qu on y regarde éventuellement
Hijackthi


Salutations -->Beneflo-->Senosen et MeliB :hello:

:hello: Cricri, Senosen

+1