Mon ordi reboot - rebootage au demarrage de windows

voila j ai eu un probleme sur mon dd donc je l ai formater j ai reinstaller windows et il ne vas message derreur pas su finir l instalation donc je rachete un nouveau dd tjrs le meme prob j install windows avec un autre ordi et la nickel il fonctionne je le rebranche il me refait la meme chose j achete nouvelle carte mere carte graphique processeur et la il mefait la meme chose il reboot au demarrage de windows xp comment la je ne sait pas ce que ca peut etre sachant que je ne peut pas rentrer sur windows dutout ni mode ans echec

Tu pourrais pas écrire en français déjà ?

Tu peux écrire des mots entiers ici, avec ponctuation et accents . Tu n’es pas sur ton gsm … :wink:

Pour ma part, je ne suis pas allé au bout de la lecture !

C’est vrai on comprend rien entre le franaçais et les phrases qui ne sont pas dans l’orre alors s’il te plaît fais un petit effort et nous on en fera un.

excuser moi pour l ecriture je ne me suis pas relu alors je recapitule
j ai eu un probleme sur mon disque dur.donc je l ai formater.j ai reinstaller windows xp et il
n a pas ete jusqu au bout de l instalation a cause d un message d erreur.
j ai racheter un disque dur et toujours le meme probleme a l installation.
je monte le disque dur sur un autre ordinateur.je formate je le partionne j instale windows
ca marche nickel.je le remets dans l ordinateur et la il reboot a chaque fois que j essaye de demarrer windows.j achette une nouvelle carte mere un nouveau processeur une nouvelle carte graphique.je repare windows pour qu il prends mes nouveau peripherique pas de souci.
et la quand il lance windows xp il reboot au niveau de la page d acceuil ou il y a le logo de windows quecque ca peut etre sachant que windows n est pas finaliser donc je ne peut pas rentrer dans les commande de demarrage.
j utilise windows xp pro sp2

Tu as peut être un problème de mémoire.

Télécharge et grave l’UltimateBootCD. Boot dessus et teste ta mémoire.