Bonjour à tous !
J’ai mon ordi qui rame comme un canard ! J’ai un AMD Athlon 62 X2 Dual Core Processor 3600+, 1,0GHZ , 1.00 GO de RAM…
Je voudrais savoir ce que je dois acheter pour booster mon pc et arreter qu’il Rame, en plus de sa dans le gestionnaire des tâches la memoire pour le noyau arrive jusqu’a 60 000 voir plus ! Je n’arrive meme pas à jouer et j’me fais insulter de lagger !
Cela vient de ma rame ou du porcesseur ou les deux ?
J’attend vos reponses merci :super:
Salut, y a pas une erreur ? parce que à 1.0Ghz ^^, normale qui doit être à la traine^^.
Sinon à mon avis ta config suffit amplement, le problème vient de son entretien^^
Faut que tu défragmente, virer les processus inutiles en fond de taches, passer un coup de Ccleaner, scan d’antivirus… .
Précise quand même le modéle de ta carte graphique .
A oui j’ai oublier j’ai une carte graphique nvidia Geforce 8500 GT, Ccleaner je le fais regulierement mais rien à faire
Edité le 17/04/2008 à 16:35
Il ram pour quels types d’utilisations? Dans les jeux ? Lesquels ?
Une 8500 Gt c’est Light, tu joues à quel jeux avec ? Dans quelles résolutions ? Qul niveau de détail (mini, moyen , max ), avec des filtres (aniso, anticrenelage ) ?
Je joue beacoup à warcraft 3 frozen throne sur le net, mais en dehors des jeux, sa ram aussi sur windows un certain délai se ressent
Mon ordi ram pas mal, est ce quelqu’un pourrait m’aider svp…
Edité le 18/04/2008 à 09:38