Mon ordi ram beaucoup

bonjours j’ai un gro probleme mon ordi ram beaucoup du style quan j’ecri sa fait lettre par lettre j’ai pl1 de programe qui s’alume a l’alumage de lordi sa soule de tro merci pour votre aide

a oui pas de virus ect

Ca fait combien de temps que ton Windows n’a pas été reinstallé ?

il y a 1 moi car j’ai u un problem donc sa fait un moi que windows a été reinstallé et on fait comment pour enlever les programe o démarage merci

hello !!
un petit nettoyage avec spybot ; adaware , ccleaner et une defragmentation du DD lui fera peut-etre du bien
voir aussi si t’as pas un p’tit virus qui traine dans le coin !!

pour ccleaner je doit coché koi merci et pour les logiciel qui se mé o demarage on les enleve comment

hi

il sont pas retiré c’est un bug d’afichage … certenement causé par un virus qui ataque le procesuce Rundel32
ou alors un DLL ou un cra… de jeux bien bugé
qui au final fait planté Rundel32

je crois qu’une reinstallation s’impose déjà …

as tu un routeur ?
( si tu as un modem réssent, live,free,darty,clubinternet BOX etc il ya un routeur normalement dedan
active le, et réinstale Windows
il y a certain virus a propagation réseaux qui peuve affecté une machines male proteger en quelques secondes

et puis faut des mots de passe sur ta cession et surtout sur l’administrateur
un bon mot de passe c’est au minimum 6 chifre et letre + 2 caractére speciale, comme ( * ) par example
enfin ne vas pas sur des site crenios sans ces 3 trucs :

1er un navigateur un peut moins a chier que Internet explorer ( OPERA ou FIREFOX )
2e un bonne anti virus ( Kaspersky ou Nod32 )
3e un bonne anti spy ( la pour en trouvé, bon courage … ) ( perso j’utilise adaware+ spybote ) je suis radin
la solution tout kaspersky est pas mal, mai c’est diablement hardu et cher…,
si tout touche pas une bille en reseaux oubli ce INTERNET SECURITY de Kaspersky …
prend juste l’anti virus chez eux, c’est deja au minimum 40€/ans, les vache …

enfin pour finir choisi bien tes sites de Cra… si tu vois ce que je veut dire^^
un mauvrais Cra… peut foutre la merde …
tu peut taper dans google :
game
+copy
+world
sa t’evitera peut être des probleme …

+++
Edité le 20/04/2008 à 01:17

pour ccleaner voir ici

j’ai zone alarme kaspersky un autre logiciel sa va comme protection

c’est quoi l’autre logiciel ??

avg

utilises tu AVG comme antivirus ?
car si c’est vrai 2 antivirus(kaspersky et avg) crée des problèmes : généralement 1 antivirus(gdata, kaspersky ou nod32), 1 pare feu(zone alarm) et deux anti spy(spybot et adware) suffisent amplement

donc c’est bon niveau securiter mes pour les problem des programe qui s’alume au demarage style msn ect…

tu parles de fenêtres pop up c’est à dire des pubs ou des programmes que tu as déja sur ton ordi

les programe que j’ai sur lordi style msn steam et pl1 d’autre car sa fait ramé l’ordi dé le débu

Moi j’ai eu ce problème et c’est en fait surement tout simple
Pour msn tu vas dans le menu outils-options-général- et tu désactives l’option démarage au démarage de windows
En fait pour tous les programmes, il suffit d’aller dans leur menu option et de désactiver le option de démarage au démarage de windows

ok ba je vait regarder
merci

[spoiler][quote=« Senthinel »]
Moi j’ai eu ce problème et c’est en fait surement tout simple
Pour msn tu vas dans le menu outils-options-général- et tu désactives l’option démarage au démarage de windows
En fait pour tous les programmes, il suffit d’aller dans leur menu option et de désactiver le option de démarage au démarage de windows
[/quote]

déjà
puis défragmentation de OO Défrag /name, pour bousté le démarage
autre truc a faire retiré toute la merde graphique qui bouffes 3 tonnes de resource ( surtout sous vista … )

sous XP : clic droit propriété sur l’icone du PC ( sur le bureau ) / propriétés /
onglet: parametre system avancés => performance => parametre =>
onglet: effets visuel => ajuster afin d’optenir les meilleur perf.

sous vista : clic droit propriété sur l’icone du PC ( sur le bureau ) / propriétés /
lien hypertext : propriétés système avancer ( en haut à gauches )
onglet : parametre system avancés => performance => parametre =>
onglet : effets visuel => ajuster afin d’optenir les meilleur perf.

sa va devenir moche stil windows 98-2000, mai sa boufera moins de resources, ce qui ferra gagnier pas mal de temps au démarage et entre 2 ALT+TAB dans un jeux (comme CS par example )

pour Zone alarme sa bouffe des ressources pour rien c’est de la pure merde ce Fire Wall, il y a quand même mieux …
si tu as un routeur, un fire wall sa sert pas à grand chose, surtout sou windows ^^ …
( sa sert a rien de foutre une porte blindé avec un grand vigiles, si on peut ce faufiler par plain de fenêtres ( windows en anglais ^^ ) grande ouverte, toutes dans le le dos du vigiles … espérons que tu comprenne la métaphore ^^

edite: pour Kaspersky ( ton Anti virus ( c’est un peut ton guarde du core) bon kaspersky c’est le mieux, mai c’est aussi le plus lourd
c’est un gros luteur russe de 200KGS ton truc ^^, si tu veut un truc pas mal c’est NOD32 qui est un antivirus presque aussi fort, mai bien plus light, sa dois etre un brucelee suis la ^^

+++
Edité le 20/04/2008 à 02:30

gdata est aussi un très bon antivirus mais c’est un gros bouffeur de ram. Dans ton cas NOD32 sera très bien