Mon ordi ne detect aucun usb :'(

alé sil vous plai les informatitien alé comment on fé pour remetre les usb ou je ne c quoi sa ne detecte meme pa les mp3 ou imprimente ou mm souris

Edit modération : tu es prié de faire un sérieux effort d’orthographe, ce qui est la moindre des choses lorsqu’on demande de l’aide sur un forum.


Message edité le 03/07/2007 à 04:22

pff … :pfff:

D’abord salut,
Ensuite, pas de langage sms
Troisièmement,décrit un peu ta config, si ca a déja marché, ton OS,etc …

Bon alors de toute façon, on ne peut que supposer que tu es sous xp ou vista … Dans ce cas, tu vas dans le gestionnaire de périphériques puis dans la liste, il devrait y avoir des triangles jaunes à côté de tes ports USB … je pense qu’il faut installer des drivers de la CM ou un truc du genre …

oué désolé salut alors bon bn bon somic tu est un peu ompliqué pour moi alor tu peut me guider s’il te plait j’ai que 14 ans merci d’avance


j'ai un xp edition familliale et 4 port usb 2 devant 2 deriere et parckard bell
tu est la ????? :l Edité le 02/07/2007 à 23:14

Moi je vais en voir 13, et ce n’est pas une raison pour ecrire comme tu écris !

personne ne reponderas a ton sujet et je serait toi je serait poli avec somic car il est deja gentil de t’aider et c’est peut etre le seul qui t’aideras !

sur ce :jap:

oui voilaaaaaaaaa… enfin …; Bon perso j’ai 15 ans et ca veut rien dire … des problèmes comme ca je sais les résoudre depuis que j’ai 10 - 12 ans donc …

Comme tu as dit que tu as fait un format, tu dois surement installer des pilotes pour les ports usb … ce sont des pilotes de ta carte mère enfait … Pour en être sur, va dans le gestionaire des périphériques et dis moi ce que tu vois à côté de tes ports usb … car vu ton problème il devrait y avoir des triangles jaunes … pour les pilotes souvent faut aler sur le site du constructeur (sur le site de packard bell dans ton cas …)
Enfin soit, rien de bien compliqué …

somic je peut pas metre une image dans ce site ???

sur clubic ??? ben je crois pas … mais on s’en fout balance la sur imageshack.us … c’est kifkif …
En fait faut que tu l’héberge sur imageshack.us puis que tu donnes le lien …
Edité le 02/07/2007 à 23:39

img252.imageshack.us…


c'est bon ?????