Mon ordi est bloqué !

Voila, je vous explique ce que j’ai !
Donc hier dans l’apres midi je recoit comme quoi une mise a jour de windows et a faire le message qu’on recoit assez regulierement, je decide donc de faire cette mise a jour !
Une fois cette mise a jour achevée l’ordi me demande si je veux redemarer maintenant ou ulterieurement, je decide donc de redemarer immediatement le pc, mais le probleme survient durant le redemarage, mon ordi commence a lancer le programme Xp quand soudain l’ecran se bloque et un message d’erreur s’affiche et me dis que j’ai un fichier DLL introuvable, donc je clique sur le petit caré restaurez au bas de ce message et il m’affiche a nouveau le même message je refait donc la même manipulation et apres cela il me dit que mon fichier DLL doit etre reinstaller ou reinitialité je sais plus… que dois je faire ???

Silvouplait car j’ai pas envie de perdre toute les données que j’avais sur mon ordi en refromatant ou en faisant je ne sais quoi !

J’attend vos reponse merci d’avance !

Joffrey

Est-ce que tu es sur que c’est suite à ta mise à jour ou as tu supprimé des trucs auparavant? :sol:

le démarrage en mode sans echec passe ? (touche F8 lors du démarage du pc, avant qu il ne te mette k ecran noir avec écrit XP)