Mon ordi essaye de me tuer :o - Au secours !

Oui,javais bien vu (il faudrait être miraud :ane: )

Bah j’ai rétéléphoné à Fox Computer ils n’ont pas de boîtiers plus petit. Mais finalement deux bonnes nouvelles :

  1. En branchant ma prise ailleurs je ne saute plus au plafond à chaque fois que je touche mon boîtier
  2. En fouillant un peu j’ai trouvé une valise à roulettes qui a l’air assez grande pour contenir mon pavé :slight_smile:

Faudra que je l’oriente avec la façade avant vers le haut mais bon en faisant gaffe ça devrait pas poser de problèmes j’espère. :bounce:

EDIT : Là je télécharge une verison de XP (légale je précise, mon école a une convention avec crosoft) je vais l’installer et je vous raconterai. A bientôt dans la section overclocking :pt1cable:

N’oublie pas de mettre un gant isolant quand tu allumes ton PC :lol:

Je te rassure Chafoin, son rond rouge je l’avais pas vu non plus au premier regard. T’aurais du lef aire en noir qu’on le voit encore mieux Kira :smiley:
Autre chose que tu peux tenter Strider, c’est de vérifier l’isolation de ton alim avec le boitier ca t’evitera les moufles ^^

Pas pratique pour taper au clavier :MDR

Moi elle n’est pas branchée. Ca me cause aucun souci. :neutre:

Apparemment c’était un problème de prise de terre qui n’était pas connectée là j’ai plus de problèmes :neutre:. Quand même c’est super dangereux … L’info c’est un métier à hauts risques.

Mais je me vois mal anoncer à ma mère “maman faut que tu fasses refaire l’électricité dans le slaon la prise de terre est pas connectée” - “Comment tu le sais ?” - “Très simple quand je branche mon PC dessus je me prends des gros coups de bourre” :MDR

Déjà qu’elle était contre mon projet de montage de config si je lui fais ça en plus je déclenche une crise majeure chez moi :sweet:

EDIT : LeTerrible 2002 > Waw le BR donne une petite touche coquine en plus c’est trop classe :D. Moi j’ai branché le câble (l’autre bout va sur mon DD comme ça pas besoin de tirer un câble d’alim SATA). Ca marche. Mais je sais pas à quoi ça sert mon manuel est assez … elliptique sur le sujet.

Bon là je suis en train de graver mes OS (win$ XP et Ubuntu 5.10 64 bits), je vous tiendrai au courant.