Mon ordi demarre normalement puis s arrete

il demare normalement la fenetre window s affiche puis le ventilo s accelere un clic s en suit et tout s arrete . aucun message d erreur . en mode sans echec pas de probleme

Salut

fait aussi un nettoyage de la poussière et fait un monitoring température avec everest

Salut !
Je sens bien un problème de driver graphique.

maintenant il demare mais je ne peut meme plus avoir acces au mode sans echec .j ai pu le redemarer avec le cd d origine quand je choisi installation de window il me vient ecran bleu et message erreur probable setupdd.exe mon disque dur aurai t il rendu l ame ?

oui c’est possible

Tu peut aussi faire un Memtest

As tu vérifie la poussière?

salut probleme resolut il s agissait en fait du second disque dur (F) qui plantait tout je l ai supprimé et apres quelque manip SCANDISQ il a redemaré mon ordi a deux ddr d origine 120 giga maxtor


salut probleme resolut il s agissait en fait du second disque dur (F) qui plantait tout je l ai supprimé et apres quelque manip SCANDISQ il a redemaré mon ordi a deux ddr d origine 120 giga maxtorsalut probleme resolut il s agissait en fait du second disque dur (F) qui plantait tout je l ai supprimé et apres quelque manip SCANDISQ il a redemaré mon ordi a deux ddr d origine 120 giga maxtor
salut probleme resolut il s agissait en fait du second disque dur (F) qui plantait tout je l ai supprimé et apres quelque manip SCANDISQ il a redemaré mon ordi a deux ddr d origine 120 giga maxtor