Mon Ordi bug sur Farcry et CZ ... help me Svp

J’ai un copain qui a un “AMD64 3000+”, “9800Pro 128Bit 250Mo”, 1Go de DDR400, MSI K8… NEO2

Bref lorsque il lance Far Cry, counter Strike ZERO , son ordi plante après une dizaines de minutes …
Les symptomes sont … heu … Tout marche bien … puis en une demi seconde il n’y a plus de signal à l’écran, (du coup celui ci ce coupe).
Puis dix secondes après Winamp et la musique du jeu se coupe aussi …
Et l’ordi ne répond plus … :smiley:

Que dire de plus que c’est la merde … il déprime de ne pas pouvoir jouer sur ca belle becane … :smiley:

Merci de votre aide …

certainement un problème de ram. ton copain a de la mémoire noname ou pas ?
dans tous les cas qu’il utilise Memtest pour voir si sa ram n’est pas defectueuse(si il a plusieurs barettes qu’il les essaye une par une pour voir si une seule est défectueuse ou plusieurs!!!

Merci Egas

je ne suis pas expert dans ce domaine mais il y a de grande chance que ce soit cela.

il y a peut etre egalement un problème d’alimentation qui fait peu etre freezer la CG de ton collègue.

je pense que là sont les deux seules provenances possibles a son problème. donne moi plus d’info au sujet de son alim egalement on verra bien si ca vien de cela !!=) de rien au fait c gratuit :slight_smile:

Bon, l’alim c’est celle de la sonata …
Je ne crois pas que ca frize … (mais je ne suis pas sur de savoir ce que c’est exactement … :slight_smile: )

bon bref, j’ai fais un test mémoire avec le soft “memtest” et aussi avec celui de microsoft.

c’est de la mémoire noname, enfin je crois car dans evrest si je veux voir la marque dans l’onglet SPD il ne m’affiche aboslument rien … :smiley: très bizzare…

De plus, lorsque je fais un test mémoire avec evrest, il me place l’ordi en desoous d’un Athlon XP 1500 et il dit que il vaux de PC1600 DDR SDRAM.

Bon voilà … je ne sais pas ce que je dois faire … :smiley:

Latence dans les testes de mémoir de evrest 2,5.2.2.5